AccueilGuide VoyagesAlgérie : le Youtubeur Français Ben N'Co fait son retour

Algérie : le Youtubeur Français Ben N’Co fait son retour

Tourisme – Le youtubeur français Ben N’Co fait son grand retour en Algérie. Après son dernier voyage au pays, il s’est fait la promesse suivante : revenir et faire le Sahara algérien. Si tout se passe bien, il devrait bientôt réaliser ce vœu.

En effet, lors de son dernier voyage touristique en Algérie, le Youtubeur français Ben N’Co a exprimé son admiration pour le plus grand pays d’Afrique et ses traditions. Le touriste se déclare amoureux de la beauté et des coutumes de l’Algérie. Mais ce qui l’aura marqué le plus, reste la bonté et l’hospitalité de ses citoyens.

Effectivement, le vlogueur français qui répond au nom de Ben est un amoureux du voyage. La découverte de l’inconnu est son moteur. À travers ses vidéos, le jeune homme ne tarit pas d’éloges sur les plats traditionnels algériens. Selon lui, son voyage en Algérie représente l’une des meilleures expériences, qu’il a eu jusque-là. Il en est tellement tombé sous le charme qu’il a voulu remettre ça pour une saison 2.

Ainsi, après avoir visité de nombreux pays dans le monde, Ben N’Co, a atterri sur Alger suite à l’invitation de l’un de ses abonnés. C’est comme ça qu’a commencé son histoire avec l’Algérie. Loin de se douter que ce trajet allait changer sa perception du voyage, l’aventurier avait pour idée de découvrir la région méconnue des touristes. Il s’est alors retrouvé à demander le visa une seconde fois pour finir ce qu’il avait déjà commencé.

Direction le Sud algérien !

Fasciné par la diversité de ses paysages et de la gentillesse de sa population, pour Ben, un retour s’imposait. Présent en force sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, là où il a annoncé avoir eu son visa algérien, Ben N’Co devrait arriver en Algérie ce mercredi 2 novembre. Son voyage promet cette fois-ci d’être riche en aventure étant donné qu’il compte se rendre au désert algérien.

Bien qu’il ne planifie que rarement ses escapades, le créateur de contenus à tout de même une idée des endroits qu’il aimerait visiter. Pour compléter sa liste de villes visitées, il prévoit de longer Alger en direction, cette fois-ci, du Sud algérien.

algérie youtubeur français ben

algérie youtubeur français ben

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes