13.9 C
Alger
13.9 C
Alger
mercredi, 24 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleÉquipe d'Algérie : une chanteuse libanaise célèbre adresse un message aux Verts

Équipe d’Algérie : une chanteuse libanaise célèbre adresse un message aux Verts

Publié le

- Publicité -

People – Une chanteuse libanaise connue dans le monde arabe a adressé un message aux Verts de l’équipe d’Algérie de football, grande absente de la Coupe du monde de la FIFA, Qatar 2022 ™. Dzair Daily vous dit tout à ce sujet dans sa nouvelle édition du dimanche 13 novembre 2022.

Razane Maghrebi, une chanteuse et artiste libanaise très écoutée dans le Moyen-Orient, a laissé un message touchant à l’équipe d’Algérie de football à l’occasion de la 22e édition du Mondial, prévue du 20 novembre au 18 décembre, au Qatar. Une compétition qu’attendent avec impatience les Algériens et les passionnés du ballon rond du monde entier.

Le quotidien arabophone Awras rapporte l’information. J-7 avant la CM 2022, alors que quelques voix continuent de s’élever pour dénoncer les présumées « pratiques non conventionnelles » du Qatar lors de la réalisation des multiples infrastructures dédiées aux rencontres. Le pays du golfe, lui, promet du grandiose et une organisation sans égal.

- Publicité -

L’Algérie ne prendra, hélas, pas part à ce grand événement footballistique. En effet, ce n’est un secret pour personne, les Verts n’ont pas décroché leur billet pour cette nouvelle CDM. Ils ont échoué à cela, à domicile, face au Cameroun. Ils ne s’envoleront donc pas au Qatar.

Mondia 2022 : Razane Maghrebi regrette l’absence des supporters algériens 

À cet effet, la chanteuse Razane Maghrebi a tenu à dédier un message aux fans algériens. Elle dit regretter la non-participation des Fennecs et de leurs supporters au Mondial prévu au Qatar. Selon elle, les Verts méritaient toute leur place dans cette compétition. Enfin, la jeune femme leur a adressé tout son soutien pour la suite de leur parcours.

L’Algérie a égaré sa magie et le jeu qui lui avait permis d’enchaîner trente-cinq (35) matchs sans défaite en trois ans. Une série qui a effectivement pris fin face à la modeste Guinée équatoriale, le 16 janvier dernier, lors de la dernière CAN. Elle était pourtant à deux rencontres seulement d’égaler le record mondial, détenu par l’Italie.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -