AccueilFootAlgérie - Suède : une grosse arnaque dans la vente des billets...

Algérie – Suède : une grosse arnaque dans la vente des billets du match

Foot – Le charbonnage des billets commence déjà à plus de deux semaines de la rencontre amicale entre l’Algérie et la Suède le 19 novembre prochain à l’Eleda stadium de Malmö. Une grosse arnaque s’annonce ! Dzair Daily vous en dit tout ci-dessous.

À une quinzaine de jours de la rencontre Algérie-Suède, les supporters des deux équipes, dont les DZ, se battent déjà pour se procurer des billets. Et partir ainsi, voir le premier match de Djamel Belmadi face à une nation européenne. Etant donné que la susdite partie suscite l’intérêt des mordus des Fennecs, certains revendeurs tentent de les arnaquer en leur proposant des billets extrêmement coûteux. 

En effet, les supporters de l’équipe nationale s’empressent d’avoir les billets du match susmentionné, la raison pour laquelle ils se font facilement duper. Il est alors à savoir que la Fédération suédoise met en vente les billets à des prix très raisonnables. Ces derniers oscillent entre 11 et 40 euros. 40 euros est en fait, le prix le plus cher sur le site de la SVFF.

Toutefois les vendeurs de deuxième main, les proposent à des prix exorbitants. Cependant, ils peuvent parfois atteindre jusqu’à 318 euros. Soit, pratiquement dix fois plus chers que le prix officiel. D’autre part, certains sites Web proposent les mêmes billets à plus de 300 euros. Et ça sent clairement l’arnaque ! Il y en a d’autres qui vont jusqu’à multiplier par vingt (20) le prix initial. 

Algérie-Suède : voici le site pour se procurer les billets

Par ailleurs, les supporteurs de l’équipe d’Algérie souhaitant assister à la rencontre n’ont qu’à s’orienter vers la plateforme de billets de l’instance suédoise. Ils pourront ainsi réserver une place à l’Eleda stadium de Malmö. Pour cela, il suffit de cliquer sur ce lien, pour une redirection systématique vers la billetterie électronique du match Algérie-Suède. 

Pour rappel, les protégés de Djamel Belmadi vont faire face pour la première fois à une sélection européenne, sous les ordres de l’actuel coach. L’Algérie jouera contre la Suède le 19 novembre prochain à l’Eleda stadium de Malmö, en amical. Il s’agit là d’une information que rapporte le média spécialisé Fennec Football.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes