AccueilFootLa fortune du Franco-Algérien Karim Benzema dévoilée

La fortune du Franco-Algérien Karim Benzema dévoilée

Foot – Des médias britanniques ont dévoilé la fortune de la star franco-algérienne Karim Benzema. Dzair Daily vous apporte plus de détails à ce sujet dans les lignes qui suivent.

Ces derniers jours, tous les yeux étaient rivés sur l’international français, Karim Benzema. Et ce, après avoir décroché le titre du ballon d’or attribué par le magazine français France Football. De ce fait, la fortune de Karim Benzema a suscité la curiosité de la presse internationale. Ainsi, si vous voulez en savoir plus, nous vous invitons à lire l’intégralité de cette nouvelle édition du 3 novembre 2022. 

Depuis qu’il a signé son contrat avec le Real Madrid en 2009, le tricolore a fait un très beau parcours que ce soit avec l’équipe de France ou en portant le maillot madrilène. Même s’il avait rencontré plusieurs obstacles, au début de son contrat. En Ligue des Champions, le natif de Lyon a marqué 86 buts. Se classant ainsi au quatrième rang comme meilleur buteur de l’histoire de cette compétition européenne. 

Avec Los Blancos, KB9 a signé, jusqu’à présent 298 buts, dont 42 durant la saison 2021-2022. À cet effet, les reconnaissances n’ont pas tardé. Dans le détail, le Franco-Algérien a décroché, au mérite, le ballon d’or à l’âge de 34 ans. Donc, c’est tout naturellement que sa fortune atteint une somme faramineuse. 

La fortune de Karim Benzema s’élève à 70 millions de dollars américains

Selon ce que rapporte le quotidien arabophone généraliste El Bilad, le site spécialisé Celebrity Net Worth a dévoilé la valeur des biens que possède KB9. Dans le détail, la fortune de l’avant-centre madrilène a atteint la barre des 70 millions de dollars. Sachant que son salaire annuel est estimé à 14,3 millions de livres sterling.   

En somme, l’ex-mari de Cora Gauthier possède de nombreux biens immobiliers, des voitures de luxe et des investissements. Notamment, deux belles maisons l’une en France et l’autre à Madrid, dont la valeur est de 2,7 millions de dollars chacune. En ce qui concerne ses voitures luxueuses, on notera que le chéri de Jordan Ozuna est propriétaire de 5 belles voitures.

Celles-ci sont d’une valeur commune de 3 millions de dollars. D’ailleurs, deux d’entre elles sont de la marque Audi. Tandis que les trois autres sont conçues par les marques Mercedes et Bugatti. Au-delà de ses investissements, hors du football, la même source médiatique a fait état d’une somme de 21 millions de dollars.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes