Algérie : Souhila Mallem annonce le décès de son grand-père

Algérie –  La célèbre actrice des feuilletons en Algérie, Souhila Mallem, a fait part du décès de son grand-père. Un triste évènement qui a suscité beaucoup d’émoi auprès de sa communauté sur les réseaux sociaux. On vous rapporte les détails ce lundi 20 septembre 2021.

Effectivement, c’est avec beaucoup de tristesse que la star de la télévision en Algérie, Souhila Mallem, a annoncé le décès de son grand-père. Une sombre nouvelle pour la jeune artiste qui perd l’un des siens.

Par ailleurs, elle a annoncé cette nouvelle à travers une story via son compte Facebook officiel. Sur un fond noir, à l’image de cette journée, elle a inscrit quelques mots pour informer sa communauté. C’est bien tristement qu’elle a demandé à ses fans, par la même occasion, de prier pour lui pour la miséricorde et le pardon.

L’émoi est déjà de taille. En effet, à peine 2 h de cette terrible annonce, beaucoup d’internautes lui ont adressé leurs sincères condoléances. Ainsi, les messages de compassion et d’empathie ont depuis peu envahi la plateforme sociale. Un soutien moral pour la jeune femme en ces circonstances moroses.

souhila mallem

Souhila Mallem : ce qu’il faut savoir sur l’actrice Algérienne

Alors, Souhila Mallem a énormément gagné en popularité ces dernières années. D’ailleurs, elle totalise près de 5 millions d’abonnés sur Instagram. Il faut dire que c’est l’une des actrices les plus suivies sur les réseaux sociaux en Algérie.

En effet, Souhila Mallem est née le 13 juin 1988 à Alger. Toutefois, son ascendance paternelle est de Jijel, et celle de sa mère vient de Sétif. Avocate de formation, elle a plutôt préféré opter pour sa vocation artistique. Par ailleurs, c’est le réalisateur Djaffar Gacem qui a repéré son talent. Suite à cela, le public Algérien l’a découvert lors de son premier rôle dans Djemai family 1. Ensuite, elle a réapparu dans la série Dar Bahdja à côté de la vedette Biyouna. 

Cependant, c’est en 2017 que sa notoriété prend un grand élan. Et cela, grâce à son rôle dans la saison 2 de Sultan Achour 10. Un feuilleton qui a cartonné auprès des téléspectateurs Algériens. Concernant sa filmographie, on retiendra trois principales contributions.

Alors, la première était en 2010, pour son rôle de Karima dans le film Parfums d’Alger. La seconde était en 2015, avec sa participation au moyen-métrage Les Jours d’avant signé Karim Moussaoui. Enfin, une apparition dans Héliopolis de Djaffar Gacem. Il s’agit par ailleurs d’un film dramatique qui représentera l’Algérie lors des Oscars 2021.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes