AccueilScoop et PeopleAlgérie : Mohamed Hazim (Bila Houdoud) hospitalisé (en image)

Algérie : Mohamed Hazim (Bila Houdoud) hospitalisé (en image)

Algérie – Le comédien algérien, Mohamed Hazim (Bila Houdoud), a été emmené d’urgence à l’hôpital, hier, suite à l’aggravation de son état de santé. Les détails vous seront révélés ce lundi 20 septembre 2021.

En effet, l’artiste aux multiples facettes, Mohamed Hazim, qui faisait partie du trio culte des années 90 en Algérie, Bila Houdoud, aux côtés de Mustapha Himoun et Hamid Chenine, a été conduit à l’hôpital Abdelkader Hassani de Sidi Bel Abbès, hier, à la suite de la complication de son état de santé. C’est du moins ce qu’a rapporté le quotidien Ennahar.

Au fait, le comédien algérien qui a conduit à de nombreux fous rires, passe par des moments très difficiles. Il serait gravement malade et a été hospitalisé dans un état jugé médiocre. D’après la source sur-citée, il serait même sur le point de subir une opération chirurgicale en urgence.

Il est vrai que le héros de la série télévisée est déjà passé par des épisodes critiques niveau santé. Il a également séjourné à l’hôpital à maintes reprises. Sauf que cette fois, il a dû subir une opération chirurgicale à son arrivée au CHU de Sidi Bel abbès, en vue de son état de santé.

Algérie : Mohamed Hazim (Bila Houdoud) est sorti de la salle des opérations

En outre, une fois arrivé à l’établissement hospitalier, Mohamed Hazim, a été emmené en urgence à la salle des opérations. Il a en fait été pris en charge à la suite de la dégradation de son état de santé. Et ce, à cause d’une pathologie cardio-pulmonaire chronique. Comme c’était le cas à ses précédentes hospitalisations.

Cela dit, selon le même quotidien, l’artiste algérien est sorti de la salle des opérations pour la salle de réveil du même bloc opératoire. De plus, son état de santé commence à s’améliorer progressivement en attente de son rétablissement définitif. Les fans d’un des piliers de la comédie algérienne attendent de le revoir bientôt sur pieds.

Algérie Hazim Bila houdoud

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes