23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
mercredi, 19 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Souhila Ben Lachhab fond en larmes en direct (Vidéo)

Algérie : Souhila Ben Lachhab fond en larmes en direct (Vidéo)

Publié le

- Publicité -

Algérie – La star algérienne, Souhila Ben Lachhab n’a pas pu retenir ses larmes en direct, suite à l’appel téléphonique d’un téléspectateur dans son émission.

Le 13ème épisode de l’émission diffusée le dimanche 25 avril 2021 sur Echorouk TV a été marqué par de la bonne humeur, de la joie, mais aussi par beaucoup d’émotions. En effet, l’animatrice qui n’est autre que la talentueuse Souhila Ben Lachhab, connue pour son talent en Algérie et à l’international, a fondu en larmes en plein direct suite à l’appel d’un téléspectateur.

Dans le détail, la chanteuse anime depuis le début du mois sacré un jeu télévisé. Dans ce programme, les téléspectateurs appellent et gagnent des cadeaux offerts par les sponsors de l’émission. Sauf que l’appel de ce dimanche soir a été particulièrement émouvant pour la jeune femme. Il s’agit d’une communication avec un non-voyant qui a voulu tenter sa chance.

- Publicité -

Alors, dès que la personne au bout du fil a indiqué qu’elle était aveugle, Souhila n’a pas pu retenir ses larmes. Elle a été touchée par l’état de cet homme qui n’a pas l’usage de ses yeux. De son côté, le téléspectateur a montré beaucoup d’admiration pour l’émission. Il a également exprimé son souhait de gagner un voyage à partager avec sa conjointe.

Les larmes ont tout de suite laissé place à la bonne humeur

Toutefois, la meilleure jeune chanteuse arabe qui a su s’imposer sur la scène comme l’une des plus belles voix de sa génération, n’a pas failli aussi dans sa mission d’animatrice télé. Souhila Ben Lachhab a tout de suite laissé place à un jeu avec beaucoup de spontanéité dans une ambiance bon enfant.

Elle a également donné un coup de pouce au candidat venu tenter sa chance en plein direct. D’autant plus, qu’il est reparti avec son cadeau et très heureux d’avoir pu participer. Sauf que la production et les sponsors n’ont pas voulu en rester là. Le lendemain, l’artiste a rappelé le candidat. Et ce, pour lui annoncer qu’il venait de remporter un voyage vers la destination de son choix.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -