AccueilScoop et PeopleMahrez et Taylor Ward s'offrent un tableau spécial dans leur maison (image)

Mahrez et Taylor Ward s’offrent un tableau spécial dans leur maison (image)

People – Après l’acquisition de leur maison, Taylor Ward et Mahrez décident de donner plus de vie à leur intérieur en accrochant des tableaux très particuliers.  

Il y a un peu plus d’un mois, le couple Mahrez et Taylor Ward se sont octroyés une petite folie en acquérant une maison qui vaut plus de deux (02) millions de livres sterling. Il s’agit plus précisément d’un penthouse. C’est-à-dire que c’est un grand appartement avec une terrasse. 

Si l’international algérien est plutôt discret sur sa vie privée, les internautes peuvent en savoir plus sur la vie du couple depuis les réseaux sociaux du mannequin anglais. En effet, de temps à autre, Taylor Ward partage quelques instants de son quotidien et de celui de son couple sur ses réseaux sociaux respectifs. 

Ce qui pour sûr ravit les plus curieux dont certainement des Algériens fans de Riyad Mahrez. Hier encore (26 avril 2021), la fille de la star de télé-réalité a publié une story qui illustrait l’acquisition de nouveaux objets de décoration. Ces derniers serviront à habiller les murs de la nouvelle demeure.

Ainsi, les jeunes tourtereaux ont jeté leur dévolu sur des tableaux qui ont du caractère et qui sont très atypiques. Pour cela, ils ont fait appel à l’artiste Boogie Moli qui a un coup de pinceau très singulier. Comme le montrent les images juste ci-dessous, les tableaux en question unissent le moderne à l’ancien. C’est une sorte de mix entre l’art urbain et le pop art. 

Mahrez Taylor Ward maisonMahrez Taylor Ward maison

Taylor Ward est en admiration devant les tableaux de Boogie Moli et a été largement conquise par le travail de l’artiste peintre

Effectivement, la belle blonde a été très satisfaite du résultat. Elle rédige sur une story Instagram en faisant référence aux nouveaux tableaux « j’ai hâte de les voir accrochés ». La jeune femme s’est également manifestée sur le compte de Boogie Moli. Elle a en outre commenté : « C’était un plaisir ! Les tableaux vont être magnifiques sur les murs, merci ».

En fait, Boogie Moli était avant d’entamer sa carrière d’artiste, un footballeur. L’ancien joueur de Liverpool FC a pris sa retraite prématurément à cause de quelques blessures. C’était donc un immense honneur et plaisir pour lui de travailler pour une légende du football, à savoir Mahrez.

Le capitaine d’équipe des Verts a d’ailleurs offert un maillot de football dédicacé à Boogie Moli. Les deux jeunes hommes ont également profité de l’occasion pour prendre quelques photos souvenirs. Ils ont posé ensemble en mettant en évidence les trois (03) tableaux et le maillot signé par Mahrez. 

Mahrez Taylor Ward maisonMahrez Taylor Ward maison

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes