L’Algérienne Ben Lachhab élue meilleure jeune chanteuse arabe

Algérie – Pour la deuxième saison consécutive, la star algérienne, Souhila Ben Lachhab a remporté le prix de la meilleure jeune chanteuse arabe.

C’est lors de la cérémonie du Arab Sat Festival, qui s’est déroulée dimanche soir au Caire, que la star algérienne a été couronnée. L’artiste algérienne, Souhila Ben Lachhab, a en effet remporté pour la seconde fois consécutive le titre de meilleure jeune chanteuse arabe, selon le quotidien arabophone Ennahar. 

Originaire de la commune de Bou Saâda, Souhila Ben Lachhab est l’une des jeunes chanteuses les plus retentissantes et qui font sensation dans le monde de la musique et des réseaux sociaux. La jeune femme au parcours particulièrement émouvant a su se faire sa place dans l’univers artistique.

Souhila Ben Lachhab, née dans une famille modeste dans la wilaya de M’sila, a commencé à chanter dès l’âge de huit (08) ans dans les fêtes scolaires. Toutefois, la jeune femme a percé dans le monde de la musique à l’âge de quatorze (14) ans. Cela en participant à un concours de chant algérien pour les jeunes talents. Elle a d’ailleurs remporté la première place à cette compétition.

Souhila, une star à l’international

En effet, après un passage remarquable dans l’émission Alhan wa Chabeb; où elle s’est classée en deuxième position, la star ne s’est pas arrêtée là. Toujours en quête de succès; Souhila Ben Lachhab est passée par de nombreuses émissions très connues dans le monde arabe. Nous citons Arab Idol, ou encore Star Academy. À travers lesquelles elle réussit à se faire un nom à l’international. 

Toutefois, l’artiste de la chanson n’est pas la seule à attirer l’attention des médias. Et à être décorée de prestigieux prix. Kamilya Ward a aussi reçu le prix du Arab Sat Festival dans sa 11e édition. Elle éblouit par son remarquable talent de chanteuse. Kenza Mors a réalisé la même prouesse. Celle-ci a également remporté le trophée de l’une des éditions dudit festival.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes