24.9 C
Alger
24.9 C
Alger
jeudi, 18 juillet 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Ben Lachhab évoque ses fiançailles avec un Égyptien (vidéo)

Algérie : Ben Lachhab évoque ses fiançailles avec un Égyptien (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Algérie – Lors d’une émission télévisée, la chanteuse très réputée, Souhila Ben Lachhab se confie sur sa vie privée et évoque notamment ses fiançailles avec un Égyptien.

En effet, la chanteuse et animatrice TV algérienne, Souhila Ben Lachhab en l’occurrence a été l’invitée d’une émission télévisée. Celle-ci était diffusée, ce mercredi 31 mars 2021, sur la chaîne Lina TV. En fait, le numéro d’hier avait pour thème les « fiançailles », un sujet de société qui peut être source de pression pour certaines jeunes filles en Algérie, et qui est plus ou moins familier à Souhila Ben Lachhab.

Effectivement, et selon les confidences de la star d’Alhane Wa Chabab, Souhila s’est déjà fiancé avec un Égyptien, précise-t-elle. Ce qui n’est plus vraiment d’actualité aujourd’hui.    Cela, car la relation a finalement pris fin pour des raisons que la jeune femme a souhaité garder confidentielles. Elle développe en proférant que cette relation remontait à quelques années déjà. 

- Publicité -

| Lire aussi : Algérie : Ben Lachhab Souhila est mariée ? L’actrice répond

La jeune chanteuse de 26 ans n’avait pas plus de 22 ans à l’époque, confie-t-elle encore. Souhila espérait probablement fermer cette parenthèse avec ces quelques confidences, mais l’animatrice de l’émission télévisée, Rahima Dahal en a décidé autrement. Ainsi, la présentatrice n’avait apparemment pas complètement assouvi sa soif d’information et voulait taper dans le vif du sujet. 

Elle a donc demandé à son invitée si elle était actuellement fiancée. Une interrogation à laquelle a répondu Souhila avec toute transparence par la négative. On comprend donc que le cœur de la jeune chanteuse est toujours à prendre, d’après ces dernières confidences.

| Sujet connexe : Algérie : Souhila Ben Lachhab tente l’expérience d’actrice en Syrie

Pour apaiser l’atmosphère, la participante de la Star Academy a partagé pendant le programme télé ses goûts en matière d’homme. Le moins qu’on puisse dire, c’est que son choix est complètement surprenant et inattendu. Souhila ne serait donc pas contre l’idée de se marier avec un Coréen. 

- Publicité -

Elle déclare sur le temps de la blague, qu’elle se verrait bien avec Lee Min-ho, un acteur et mannequin sud-coréen de 33 ans. Ces propos relèvent bien évidemment de l’humour. Vous pouvez d’ailleurs vous divertir en visionnant cette partie de l’émission dans la vidéo ci-dessous. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -