Algérie : « Souhila Ben Lachhab ne donne aucun signe de vie », alerte un proche inquiet

People Dans une vidéo inquiétante, un proche de la très célèbre chanteuse en Algérie, Souhila Ben Lachhab, annonce que cette dernière a soudainement disparu de la circulation sans donner de ses nouvelles. Les curieux, ne bougez pas ! On vous dévoile tout à ce sujet ce mardi 26 juillet 2022.

Il est vrai qu’être une personnalité publique fait de la personne concernées l’un des individus les plus suivis notamment sur la Toile. Alors forcément, lorsque cette dernière disparaît des radars du jour au lendemain, une campagne de recherche se crée rapidement autour d’elle. C’est le cas de la très célèbre chanteuse en Algérie, Souhila Ben Lachhab. 

Elle semble ne pas avoir donné de ses nouvelles depuis un bout de temps. C’est du moins le cri d’alarme qu’a lancé l’un de ses proches. Effectivement, à en croire ses 2,7 millions d’abonnés sur Instagram, l’interprète de « Jerh Kbir » se fait discrète ces derniers temps.

D’habitude très présente sur les réseaux sociaux, l’actrice, chanteuse et animatrice algérienne exposait les moindres détails de son quotidien à ses fans. Mais ces derniers se disent actuellement inquiets de ne plus avoir des nouvelles de la jeune femme.

C’est donc dans ce sens qu’un proche de Souhila s’est manifesté. Celui qui se dit l’un des amis les plus proches de l’ancienne candidate du télécrochet « Alhan wa chabab » a  récemment suscité l’inquiétude des admirateurs de la principale concernée.  C’est à travers une vidéo postée sur les réseaux que le jeune homme s’est exprimé au sujet de l’absence de la belle brune sur les plateformes de communication.

« Personne ne sait où Souhila Ben Lachhab se trouve », confie son ami !

En effet, l’ami en question a créé l’affolement chez les admirateurs de l’artiste Dz. C’est par le biais d’une vidéo postée sur la Toile que ce dernier a avoué n’avoir aucune information au sujet de la disparition de Souhila Ben Lachhab. « Vous avez peut-être remarqué qu’elle n’était pas elle-même », a-t-il déclaré, visiblement très préoccupé. 

Alors qu’elle ne répondrait pas aux messages de ses proches, le même locuteur enchaîne les pistes éventuelles qui expliquent que Souhila Ben Lachhab ne donne aucun signe de vie. Selon lui, elle pourrait avoir été tentée de prendre la fuite avec quelqu’un par amour. « Ou elle s’est peut être fait kidnapper ? », s’interroge-t-il en outre. 

Afin de pouvoir la retrouver, il a lancé le hashtag« où est Souhila ? » sur les réseaux sociaux. De plus, le jeune homme a révélé avoir constaté un changement de comportement, depuis un moment, chez la chanteuse. « J’ai ressenti une sorte de peur et d’inquiétude chez elle », a-t-il avoué. Alors coup de bluff ou vraie inquiétude ? Affaire à suivre.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes