10.9 C
Alger
10.9 C
Alger
mardi, 23 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleCe qu’a dit la chanteuse Elissa de la fête d’indépendance de l’Algérie

Ce qu’a dit la chanteuse Elissa de la fête d’indépendance de l’Algérie

Publié le

- Publicité -

Algérie – La célèbre chanteuse libanaise Elissa ne manque pas d’adresser quelques mots au peuple DZ à l’occasion de la fête de l’indépendance de l’Algérie.

Comme chaque année depuis 1962, l’Algérie fête son indépendance au jour du 5 juillet. Cette année encore, le gouvernement de Abdelmadjid Tebboune célèbre cette journée de gloire. C’est dans cette optique que la chanteuse libanaise Elissa a adressé un message particulier pour notamment exprimer ses souhaits à l’occasion du soixantième anniversaire de l’indépendance de l’Algérie.

Effectivement, cette chanteuse du Moyen-Orient a félicité le peuple algérien en cette date hautement symbolique via son compte Twitter. Elissa Khoury a alors écrit « Je salue l’Algérie et son peuple à l’occasion de la fête nationale. Tout l’amour pour ce pays et son peuple accueillants et magnifiques ».

- Publicité -

Et pour finir, elle a ajouté « Je vous souhaite de la stabilité et de la prospérité continue, et j’espère vous retrouver très bientôt ». C’est avec ces mots pleins d’amour et d’appréciation que la belle femme a partagé cet événement historique DZ.

Dans ce même sillage, il sied de noter que le moteur de recherche Google a lui aussi marqué cet événement spécial pour l’Algérie. En effet, le géant des services technologiques a changé le décor de son interface principale pour l’occasion. Et ce, pour mettre les couleurs du drapeau algérien.

- Publicité -

Un 60ème anniversaire de l’indépendance grandiose en Algérie

Après 132 ans de colonisation française, l’Algérie a fini par arracher son indépendance et la liberté de son peuple. Ainsi, cette mémoire s’avère une partie inséparable de l’histoire et de l’identité du pays et tient à cœur tout Algérien. La date du 5 juillet fait alors, chaque année, l’objet d’une festivité majestueuse.

Effectivement, les vidéos de la célébration organisée pour cette 60ème fête d’indépendance dominent la Toile. Outre les images spectaculaires des feux d’artifices au sanctuaire du Martyr à minuit, le défilé militaire entre Djamaâ El Djazaïr et El Mohammadia à la capitale prend toute la place sur les réseaux sociaux.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -