10.9 C
Alger
10.9 C
Alger
jeudi, 11 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Souhila Ben Lachhab se démaquille en direct sur un plateau...

Algérie : Souhila Ben Lachhab se démaquille en direct sur un plateau télé (vidéo)

Publié le

- Publicité -

People – La chanteuse très connue en Algérie, Souhila Ben Lachhab, enlève son maquillage en direct sur un plateau télé. Pour les curieux, vous êtes tombés pile au bon endroit, découvrez tout, ce mercredi 13 avril 2022.

Le maquillage a un effet thérapeutique pour chaque femme. Se faire belle est, pour certaines, l’unique moyen de booster l’estime de soi. Ainsi, nombreuses sont celles qui n’osent pas s’afficher sans maquillage publiquement. Et encore moins sur un plateau télé ! Cela dit, c’est loin d’être le cas pour la chanteuse à voix douce très populaire en Algérie, Souhila Ben Lachhab, qui a enlevé son maquillage en direct.

À 28 ans, l’artiste Souhila Ben Lachhab est appréciée et soutenue par un large public dans le pays. En effet, en comptant plus de deux millions d’abonnés sur Instagram, la jeune femme a gagné sa place dans le cœur de tous les Algériens. Connue pour son talent en Algérie et à l’international, Souhila montre toujours sa spontanéité.

- Publicité -

En effet, à la tête de l’émission « Allô Saho » diffusée sur la chaîne Beur TV, sous sa casquette d’animatrice, elle s’est démaquillée et s’est affichée avec zéro maquillage en direct sur son programme ramadanesque. Mais quelles sont les raisons qui ont mené la jeune femme à agir de la sorte ? Les curieux, ne bougez pas ! On relate pour vous tous les détails.

Souhila Ben Lachhab : « Je ne me laisse pas vaincre et j’accepte le défi »

En effet, la chanteuse anime depuis le début du mois de ramadan un programme de jeu télévisé. Le concept de « Allô Saho » porte sur les appels des téléspectateurs, dans le but de gagner des cadeaux offerts par les sponsors de l’émission. Sauf que la jeune artiste a reçu un appel hors du commun.

Alors qu’elle était en direct sur son émission, l’animatrice s’est retrouvée en contact avec une téléspectatrice. Celle-ci lui a lancé un défi, qui est « d’enlever tout le maquillage qui était sur son visage ». À la surprise générale, la chanteuse n’a pas hésité une seconde pour accepter. « Je ne me laisse pas vaincre et j’accepte le défi », a-t-elle répondu à la téléspectatrice.

- Publicité -

En effet, très sûre d’elle, Souhila Ben Lachhab a demandé des lingettes pour se démaquiller. « Tu te rends compte maintenant de ta beauté ! », s’exclame la téléspectatrice au bout du fil. Celle-ci s’avère par la suite une connaissance de l’animatrice. Cette dernière a alors souhaité que son amie accepte de reléguer les artifices. Et ce, pour se montrer belle au naturel devant le public algérien.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -