Algérie : Fatma Belhamici parle de la relation de sa coupe de cheveux avec son divorce

People – Dans cet article, Dzair Daily vous invite à découvrir le lien entre le coup de ciseau qu’a effectué Fatma Belhamici, actrice célèbre en Algérie, et son divorce. Retrouvez les détails à ce sujet juste ci-dessous. Restez connectés !

Si se couper les cheveux représente une coiffure avant tout, les paramètres qui conduisent à s’aventurer dans cette voie ne sont pas toujours le fruit du bien être, ni pour se faire coquette. Clairement, les changements coiffures ne sont pas toujours une partie de plaisir. Alors pour quelle raison au juste Fatma Belhamici, actrice et comédienne connue en Algérie, a-t-elle décidé d’opter pour un changement capillaire ?

Dzair Daily vous invite à découvrir la réponse dans la suite de ce nouveau numéro du mardi 26 juillet 2022. Mettons-nous-y tout de suite ! Vous n’êtes pas sans savoir que la chroniqueuse de « Tiri commande » a arboré dernièrement une nouvelle apparence.

Quelque temps après son divorce, la jolie brunette s’est rendue dans un salon de coiffure. Et ce, dans le but de donner un coup de peps à son allure. Elle a ainsi fait  preuve d’audace en se débarrassant de ses cheveux longs. Sa coupe post-rupture a étonné ses fanatiques. Ils sont, en effet, nombreux à la commenter. 

Fatma Belhamici révèle la cause derrière sa nouvelle coupe de cheveux 

Par le biais d’une story sur son compte Instagram, la maman de Merzak s’est prononcée au sujet de sa décision. Proche de ses abonnés, elle a souhaité assouvir la curiosité de ces derniers quant à sa vie privée et professionnelle. Alors que la native de Mascara a organisé une Foire aux questions (FAQ)), elle a été submergée d’interrogations autour de son changement de style.

Elle a de ce fait préféré joué franc-jeu. Dans son discours, la jeune maman célibataire a indiqué que sa coupe n’est aucunement liée à son divorce, ni à l’infidélité de son ex-mari. « Il n’y a aucune relation entre ma séparation et ma nouvelle coupe », a affirmé l’actrice algérienne.

Fatma Belhamici a en outre fait savoir qu’elle souffre d’une carence en vitamine D. Ce qui a entraîné la chute de ses cheveux. Avant de conclure, la locutrice a tenu à remettre en place ses détracteurs. Ceux ayant critiqué sa nouvelle apparence. « Je ne cherche à plaire à quiconque. Je vis tout simplement ma vie et merci », a encore lâché l’actrice Dz

belhamici fatma algérie

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes