AccueilScoop et PeopleSamia Tabouche se retire après un clash avec Tabbiche (vidéo)

Samia Tabouche se retire après un clash avec Tabbiche (vidéo)

People – Après un clash et un débat très houleux avec le journaliste Yahia Tabbiche, l’actrice Samia Tabouche, quitte le plateau en plein direct. Dzair Daily vous en dit plus dans sa nouvelle édition du lundi 28 novembre 2022. 

En effet, la célèbre artiste algérienne, Samia Tabouche, a quitté, furieusement, le plateau de « Weekend Show », programme diffusé sur Ennahar TV, après un clash violent avec le journaliste à la voix roc, Yahia Tabbiche. Si vous êtes intéressés de connaître les détails sur ce sujet, nous vous invitons à lire l’intégralité de cet article. 

Tout a alors commencé lorsque Yahia Tabbiche a fait croire à ses abonnés, sur Instagram, qu’il se rendait en terres qataries pour le Mondial de la FIFA, Qatar 2022™. Dans le détail, le jeune trentenaire a publié, à travers des stories, des photos de son passeport et les tribunes d’un des stades accueillant les rencontres de la susdite compétition.

Mais la réalité était toute autre. L’animateur Dz n’a pas bougé du territoire algérien depuis un moment déjà. La plupart des gens qui le suivent sur les réseaux sociaux, dont Samia Tabouche, qui ont cru à sa mystification, n’ont alors pas très apprécié cette dernière. Ils n’y sont pas allés de main morte pour le lui faire savoir. 

Après avoir été sévèrement critiqué, notamment par la jeune actrice, Yahia Tabbiche a confié, lors du talk-show précité, que « c’était absurde et absolument idiot de croire à une chose pareille ». Des propos qui ont tout de suite déplu à Samia Tabouche. « Mais tu mens à tes abonnés ? », a-t-elle fustigé, avant de quitter l’émission, sous les regards médusés de ses collègues de table. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @charisma_dz

Samia Tabouche se réconcilie avec la chanteuse Yasmine Belkacem

Après un clash qui a duré longtemps, les deux artistes populaires algériennes, Yasmine Belkacem et Samia Tabouche, ont récemment fait la paix, publiquement. Et cela, suite à une initiative faite par l’interprète de la célèbre chanson « Ya Watani ». Une nouvelle page s’ouvre donc entre la partenaire d’Islam Bernaoui et la jolie brune. 

La réconciliation a vu le jour lorsque Samia Tabouche a déclaré avoir été victime de harcèlement sexuel étant enfant. Touchée par ce témoignage glaçant, Yasmine Belkacem a alors exprimé son soutien à la Constantinoise. Un geste qui a beaucoup ému celle-ci. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes