AccueilScoop et PeopleYahia Samara divise Samia Tabouche et Yahia Tabiche (vidéo)

Yahia Samara divise Samia Tabouche et Yahia Tabiche (vidéo)

People – Le feu s’est déclaré récemment, sur un plateau de télévision, entre l’actrice Samia Tabouche et le journaliste Yahia Tabiche au sujet de la Miss algérienne, Yahia Samara. On dévoile pour vous davantage de détails dans la suite de ce nouveau passage.

Présentateur de « The Weekend Show », Yacine Kentache reçoit chaque fin de semaine les chroniqueurs qui déclenchent des débats. Et comme toujours, ces derniers deviennent souvent violents sur le plateau. Cela a notamment été le cas avec les artistes connus en Algérie, Samia Tabouche et Yahia Tabiche. Effectivement, une discussion au sujet de Samara Yahia ne s’est pas vraiment déroulée comme l’a prévu l’animateur.

Vous êtes intéressés et vous voulez en savoir plus ? Vous êtes pile au bon endroit ! L’équipe de Dzair Daily relate pour vous les détails dans ce passage du lundi 28 novembre 2022. Ambiance tendue sur le plateau du programme diffusé sur Ennahar TV ! Dans le dernier numéro, la bande de Yacine Kentache s’est montrée plus en forme que jamais en évoquant le sujet de la relation entre Yahia Samara et Yahia Tabiche.

Notons que les deux protagonistes entretenaient une forte liaison amicale. Cependant, dernièrement, ils se sont désabonnés sur Instagram. Commentant le sujet, l’ancien candidat de « Arab Idol » a indiqué qu’ils sont toujours en bons termes. Or, il s’est abstenu de divulguer les paramètres de ce désabonnement sur le réseau social au logo rose. « On est toujours en contact. Je me suis désabonné pour des raisons personnelles », a-t-il déclaré.

Un violent accrochage entre Samia Tabouche et Yahia Tabiche

Rapidement, des divergences de point de vue se sont fait ressentir. Notamment entre Samia et Yahia. Celle-ci n’a pas sa langue dans sa poche et n’hésite pas à dire ce qu’elle pense, que ce soit en bien ou en mal. Connue pour son franc-parler, l’artiste constantinoise a taclé sans ménagement son homologue. 

Très cash dans sa vie, la chroniqueuse a accusé, en effet, le journaliste Dz de vouloir détourner les conversations. « Soit direct et apprend à confronter autrui », a-t-elle lancé. Et ce, en invitant son homologue à répondre à la question de l’animateur sans tenter de faire dévier la discussion. Pour les curieux, retrouvez la vidéo juste ci-dessous.

Violemment conspué et attaqué, le très célèbre journaliste, n’a pas manqué de se défendre. La réponse du chroniqueur a été sans détour : « De quoi tu te mêles ! C’est personnel ». Une réponse agressive reflétant la colère de Yahia Tabiche face au comportement de l’artiste constantinoise.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes