AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Cheba Kheira dans un état lamentable lance un cri de détresse...

L’Algérienne Cheba Kheira dans un état lamentable lance un cri de détresse depuis l’étranger

People – La chanteuse algérienne Cheba Kheira se retrouve dans une situation difficile et lance un cri de détresse depuis l’étranger. Dzair Daily vous livre davantage de détails dans la suite de cet article.

La chanteuse de raï, l’Algérienne Cheba Kheira qui avait fui le pays pour s’installer en France avec ses enfants, se retrouve dans une situation critique. De ce fait, elle lance un appel en détresse. Voulez-vous avoir plus de détails sur ce sujet ? Vous êtes au bon endroit. Dzair Daily expose pour vous plus d’informations, ce dimanche 7 août 2022.

Effectivement, l’artiste algérienne avait choisi de prendre le large et de risquer sa vie en emportant avec elle ses enfants. En fait, elle avait pris la décision de quitter le pays suite à son conflit avec son ex-mari Ahmed Belhaj dit « Baba ». Ce dernier se trouve être l’ancien président du Mouloudia Club d’Oran (MCO). D’après ses dires, il serait la première raison de cette prise de risque, de son départ définitif du pays.

Dans une vidéo diffusée sur les médias, la chanteuse s’est manifestée à travers ses réseaux sociaux pour demander de l’aide auprès de sa communauté. Et ce, afin de la faire sortir de la situation complexe dans laquelle elle se trouvait. Nous précisons que nous avons obtenu cette information depuis les réseaux sociaux du média Algerien Stars.

algérienne cheba kheira

La chanteuse se retrouve mêlée dans une affaire de fraude

Pour rappel, l’artiste musicale est poursuivie dans deux (2) affaires distinctes. Ainsi, son jugement a été prononcé par le tribunal d’Oran ainsi que celui d’Aïn Al-Turk. Dont l’une est liée à la fraude et l’autre, atteinte à la liberté individuelle. L’interprète de « Loukan nebda » a alors emprunté le chemin des « Harag ».

Toutefois, dans une de ses plus anciennes apparitions, Chaba Kheira a confié que la solitude qu’elle éprouvait après son divorce et le mariage de ses filles l’a amené à prendre cette décision. Par conséquent, ce départ n’est pas du tout lié au fait qu’elle soit poursuivie juridiquement, a affirmé la chanteuse.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes