20.9 C
Alger
20.9 C
Alger
vendredi, 29 mars 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL'Algérien Mohamed Benchenet menace de bloquer tous les abonnés qui lui diront...

L’Algérien Mohamed Benchenet menace de bloquer tous les abonnés qui lui diront ceci

Publié le

- Publicité -

People – Appréhendant la réaction des internautes, le chanteur algérien de raï, Mohamed Benchenet prévient ses abonnés et les menace de les bloquer pour une raison précise. Les curieux, ne bougez pas ! On vous livre tout, ce lundi 8 août 2022.

En effet, le chanteur, très populaire en Algérie, se retrouve dernièrement sous les feux des projecteurs. Après son divorce avec la mère de ses enfants, l’artiste DZ devient l’une des personnalités publiques à être suivie de plus près par les internautes. Cette fois-ci, l’Algérien Mohamed Benchenet a mis en garde ses abonnés. Et ce, en les menaçant de les bloquer pour une raison bien précise.

Effectivement, adepte des réseaux sociaux, l’interprète de « Nebki Ala Teswirtek » partage tous les détails de sa vie avec ses admirateurs. Comptant pas plus de 3,6 millions d’abonnés sur Instagram, le papa d’Eva et d’Adam n’hésite pas à faire part de ses péripéties sur la Toile. Toutefois, si certains font preuve de compassion, ce n’est pas le cas pour d’autres.

- Publicité -

Les internautes n’ont qu’à bien se tenir !

Qui dit été, dit plage et bronzette ! Profitant de la chaleur, Mohamed Benchenet a décidé de prendre du temps pour lui. En effet, le jeune homme s’est déplacé à la plage pour prendre un peu de couleur. Toutefois, cet épisode de détente s’est transformé en un moment embarrassant pour l’artiste. Alors qu’il s’est endormi sous le soleil, Mohamed Benchenet a involontairement oublié ses lunettes sur la tête.

Et à la surprise générale ! à son réveil, il est devenu la risée de ses proches en se réveillant avec la marque de ses lunettes. Une maladresse de la part du chanteur qui lui a valu les moqueries des utilisateurs des réseaux sociaux. Ainsi, déterminé à mettre fin à une éventuelle « compagne de raillerie », Mohamed a tenu à prévenir les internautes.

« Je vous préviens, si vous commencez à vous moquer de moi, je vous bloque sans hésitation », a-t-il déclaré avec un ton ironique. En se mettant dans l’embarras, l’homme trentenaire redoute le pire. Il a en fait déclaré qu’il avait peur d’avoir des démarcations de couleurs sur son visage après avoir bronzé avec ses lunettes de soleil. « Je vais devenir comme une voiture mal faite par le tôlier », s’est-il moqué de son état.

- Publicité -

algérien mohamed benchenet abonnés

algérien mohamed benchenet abonnés

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -