AccueilSociété et CultureSociétéAlgérie : le feuilleton Bent Bled fait sensation sur YouTube

Algérie : le feuilleton Bent Bled fait sensation sur YouTube

Algérie – La deuxième saison du feuilleton Bent Bled a fait du bruit sur YouTube. Dzair Daily vous en informe davantage, dans la suite de ce numéro du 7 avril 2022.

Très suivie par les téléspectateurs en Algérie lors de sa première saison, la série ramadanesque « Bent Bled » revient sur nos écrans et fait sensation sur YouTube encore une fois. En effet, le deuxième volet de ce feuilleton, qui se diffuse sur la chaîne Ennahar TV pendant ce mois sacré, a enregistré des millions de vues sur la plateforme des vidéos.

Après le succès de la première, cette nouvelle saison tant attendue par les Algériens, revient en force. Cependant, celle-ci laisse souvent du suspens à la fin des épisodes. De ce fait, les téléspectateurs ont tendance à s’impatienter. Et ce, afin de découvrir à chaque fois les prochains événements qui seront diffusés dans les épisodes qui suivent. 

Au-delà du fait qu’un nombre important de personnes visionnent la série sur YouTube, la diffusion en direct a également battu tous les records. Sachant qu’elle est estimée à plus de 62.000 vues. Et ce, dès les premiers épisodes du deuxième volet de « Bent Bled ». C’est en tout cas ce qu’a rapporté le quotidien arabophone Ennahar.

Algérie : une autre série suit Bent Bled

En effet, une autre série ramadanesque a connu un grand succès. Celle-ci est aussi diffusée sur la télévision algérienne et se classe juste après le feuilleton susmentionné sur YouTube. Au fait, il s’agit de la série algéro-tunisienne « Hab El Melouk » qui regroupe plusieurs acteurs algériens et d’autres tunisiens. 

À cet égard, l’épisode d’hier de Hab El Melouk s’est positionné en troisième position sur YouTube en Algérie en termes de nombre de vues. Ainsi, la chaîne responsable par la diffusion de ces épisodes a enregistré plus de deux cent mille (200.000) vues. De même, cette série figure également à la tête des épisodes regardés en Tunisie sur la plateforme des vidéos.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici