9.9 C
Alger
9.9 C
Alger
vendredi, 26 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Rifka au cœur d’une polémique clashe un quotidien national

Algérie : Rifka au cœur d’une polémique clashe un quotidien national

Publié le

- Publicité -

Algérie – L’influenceur algérien, Rifka, se retrouve actuellement au cœur d’une grande polémique et adresse un message des plus significatifs à un média national. Voici les propos du jeune influenceur, ce mercredi 29 décembre 2021. 

En dépit de ses nombreux avantages, la presse n’est pas sans inconvénients. Cette dernière est parfois pointée du doigt par un certain nombre de célébrités et de personnalités publiques. C’est le cas de Farouk Boudjemline. En effet, l’influenceur connu sous le pseudonyme Rifka, au centre d’une polémique en Algérie, a critiqué un quotidien arabophone d’information. Il a même adressé un message à l’égard de ce média sur son compte Instagram. 

Vous voulez en savoir davantage ? Ne bougez pas ! On vous explique tout dans les lignes suivantes. Dans le détail, Rifka, l’influenceur populaire en Algérie, ne s’est pas gêné de clasher le journal en question. Il s’agit précisément de la version électronique du quotidien El Bilad. Ce dernier a publié, hier, un article sur le jeune influenceur. Dans son numéro de mardi, le média susmentionné a traité l’affaire de Rifka et l’agence de services liés aux études universitaires sujette à polémique. 

- Publicité -

Par conséquent, l’influenceur très suivi en Algérie, Rifka, qui nage en pleine polémique, a lancé un véritable coup de gueule à l’encontre de cette organe de la presse d’expression arabe. Le jeune qui compte plus de 4 millions d’abonnés sur Instagram a exprimé sa colère contre ce journal. Ce dernier a reproché à Rifka d’avoir fait la promotion pour une agence fantôme de faux services via ses réseaux sociaux. Des propos qui ne passent pas aux yeux du jeune influenceur. Ce dernier a vivement réagi à ces propos. 

Polémique en Algérie : Rifka adresse un message à El Bilad

Effectivement, les propos de ce journal ne semblent clairement pas être du goût de Farouk Boujmelin. Cela vu le message très critique à leur encontre qu’il a partagé sur ses story Instagram. Le jeune influenceur populaire en Algérie, Rifka, a d’abord cité le nom du média concerné par cet élan de polémique. Ensuite, il a affirmé que ce journal a dénaturé son discours en changeant ses paroles dans leur article, dit-il. Il s’interroge alors pourquoi ils essayent de nuire à sa réputation. 

Au cours de ses story, le jeune influenceur a révélé qu’il essaye d’aider ces étudiants algériens qui se retrouvent en Turquie affirmant qu’il n’y a pas de trace à cette école pour laquelle ils disent avoir payé. Il a également déclaré que l’objectif de la diffusion en direct à laquelle il a participé hier était pour essayer de trouver des solutions.

- Publicité -

Mais ce n’est pas tout ! L’influenceur masculin le plus suivi en Algérie, Rifka, a adressé un autre message à ce titre de la presse pris dans la polémique. « Vous ne m’aimez pas, passez à autre chose », a-t-il lancé d’un ton las.

Par ailleurs, Farouk Boudjemline a indiqué qu’il se trouve actuellement en Angleterre. Où il prépare un nouveau scénario pour le prochain mois de ramadan, révèle-t-il à ses fans.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -