Algérie : Rifka prêt à épouser une femme divorcée, il explique pourquoi 

People – Le youtubeur très suivi en Algérie, Rifka s’est livré sur la vie de couple et confie être prêt à épouser une femme divorcée. Dzair Daily vous en dit plus à ce sujet dans ce numéro du mercredi 22 décembre 2021.

De nos jours, épouser une femme divorcée n’est pas très bien vu, malheureusement. Pourtant, c’est à se demander pourquoi ! Néanmoins, certaines personnes accordent peu d’importance au passé amoureux de leurs partenaires. C’est le cas notamment de l’influenceur très connu en Algérie, Rifka qui se dit prêt à se marier avec une femme divorcée. On vous livre davantage de détails à ce sujet dans les lignes qui suivent.

Au fil du temps et des choix que l’on effectue, l’homme se sent parfois jugé. Plusieurs personnes vivent dans une crainte permanente d’être rejetées par leur entourage. Épouser une femme divorcée fait parties de ces situations qui peuvent accroitre ce genre de questionnement interne et mettre en avant la pression sociale ressentie. Cependant, le youtubeur algérien est loin d’être en faveur de ce raisonnement.

Dans le détail, Farouk Boudjemline a tenu à répondre à quelques points d’interrogations posés par ses fans au sujet du mariage. « Voudrais-tu épouser une femme divorcée ? », s’est interrogé un internaute. Le youtubeur de 24 ans a répondu par l’affirmative à cette question. « Pourquoi pas », a-t-il dit. Il a par la suite pris la parole pour expliquer ce choix.

Algérie : Rifka a trouvé la femme de ses rêves ? Il répond

Visiblement, le jeune influenceur s’intéresse peu au statut conjugal de sa future partenaire. Célibataire ou divorcée, Rifka a affirmé avoir aucun problème à cet égard. « Une femme divorcée est une femme qui a rompu avec son conjoint, pour des raisons bien précises », a indiqué le comédien algérien. « Le divorce ne signifie pas que la femme incarne plus de défauts que les autres », a-t-il poursuivi.

algérie rifka femme

D’autre part, Rifka s’est prononcé sur sa situation amoureuse actuelle. Un terrain plutôt glissant pour la plupart des célébrités. Il a confié être célibataire. Le youtubeur algérien est donc, actuellement, un cœur à prendre, car il n’a toujours pas trouvé chaussure à son pied.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes