AccueilScoop et PeopleDorsaf Bend et Ahmed Thaï parlent de leurs origines algériennes sur les...

Dorsaf Bend et Ahmed Thaï parlent de leurs origines algériennes sur les « 10 couples parfaits » saison 5

People – Les candidats dans l’émission de TFX, 10 couples parfaits, Dorsaf Bend et Ahmed Thaï évoquent fièrement leurs origines algériennes. Dzair Daily vous en dit plus ce mercredi 29 décembre 2021.

Effectivement, la cinquième saison de l’émission de TFX arrive dans six (06) jours. Lancée en 2017, « 10 couples parfaits », permet aux célibataires de trouver leur âme sœur. Pour cette nouvelle édition, vingt (20) candidats se sont envolés sous le soleil de Marrakech. Parmi eux, on distingue deux participants ayant des origines algériennes, à savoir Dorsaf Bend et Ahmed Thaï.

En effet, lors du tournage de l’émission de télé-réalité, Dorsaf Bend et Ahmed Thaï ne sont pas empêchés de parler de leurs racines. Si la Méditerranée sépare les deux participants de leur pays d’origine, la fierté et l’immense amour qu’ils portent pour lui n’ont, en effet, pas de frontières. Comme en témoignent leurs déclarations faites au cours de l’émission 10 couples parfaits.

Ainsi, les spectateurs de l’émission de TFX connaissent désormais l’endroit d’où proviennent les deux participants à la recherche de leurs moitiés. Avec admiration étincelante, les candidats Dz ont avoué, devant la caméra qu’ils sont originaires de la grande Kabylie.

10 couples parfaits : la troisième candidate algérienne de l’émission 

« Je suis 100 % Algérienne Kabyle », a déclaré la jolie femme à la longue chevelure rouge. Pour les curieux, on vous laisse la vidéo illustrant ce passage, juste ci-dessous. Pour exprimer leur fierté, Dorsaf Bend et Ahmed Thaï ne sont pas arrêtés là. Les deux célibataires ont confié, en effet, une autre chose. Ils ont fait savoir qu’ils possèdent le drapeau de l’Algérie. Un symbole d’appartenance au pays d’un million et demi de chahids.

@dorsaf_bend

Tout de suite les drapeaux😭

♬ son original – Dorsafbend🍒

Outre Dorsaf et Ahmed, une autre candidate ayant des racines Dz s’est joint, effectivement, à l’équipe de 10 couples parfaits. On parle ici de la pétillante Sarah Lopez. La ravissante blonde qui s’est fait connaître pour sa participation dans Secret Story 10, est, en effet, d’origine algérienne par sa mère et espagnole par son père.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes