AccueilScoop et PeopleAlgérie : Numidia Lezoul sollicite l'aide de ses fans depuis l'hôpital (vidéo)

Algérie : Numidia Lezoul sollicite l’aide de ses fans depuis l’hôpital (vidéo)

People – L’influenceuse la plus suivie en Algérie, Numidia Lezoul, tombe malade et sollicite l’aide de ses fans, par rapport à son état de santé. Dzair Daily vous en dit plus ce vendredi 24 décembre 2021.

Très proche de ses abonnés, la comédienne kabyle n’hésite jamais à les solliciter en cas de problème. Pour ce faire, elle s’empare de ses réseaux sociaux pour leur demander de l’aide. Et ce jeudi, ce n’est pas pour une chose drôle que la youtubeuse très populaire en Algérie, Numidia Lezoul, a fait appel à ses fans. Dzair Daily dévoile pour vous sa requête, dans la suite de lignes.

C’est la douche froide pour les fans de Numidia Lezoul. La jeune femme fait face à des moments difficiles. Elle est tombée, en effet, malade. En story de son compte Instagram, la jolie blonde a sollicité l’aide de sa communauté regroupant 5,9 millions de personnes. Souffrante, l’interprète de « Bébé d’amour » s’est adressé aux abonnés, leur demandant de faire des invocations pour elle.

L’état de santé dégradé de la youtubeuse algérienne ne l’a pas empêché de garder le contact avec ceux qui l’estiment. Alitée, Numidia Lezoul a tenu également à leur porter conseil. « Prenez soin de vous», a écrit la jeune femme sur son compte Instagram.

Proche de ses abonnés, ces derniers n’ont pas hésité une seule seconde avant de la soutenir. En effet, les fans de Numidia se sont montrés compatissants. Les messages d’empathie ont, en effet, envahi la plateforme sociale. Un soutien moral pour la jolie blonde en ces circonstances moroses.

Numidia Lezoul : ce qu’il faut savoir sur la youtubeuse algérienne

Alors, Numidia Lezoul a énormément gagné en popularité ces dernières années. D’ailleurs elle totalise près de 6 millions d’abonnés sur Instagram. Elle est, en effet, l’actrice la plus suivie sur la Toile en Algérie. Elle a commencé sa carrière d’actrice en 2016. Cela à travers le sitcom télévisé, Bouzid Days.

En juillet 2021, l’ancienne animatrice de l’émission « Why not », a lancé une campagne de financement pour l’achat de matériel médical. Cela au profit des patients du Covid-19 en Algérie, Numidia Lezoul a réussi à collecter plus de deux milliards de centimes. Grâce à cette initiative, l’influenceuse a gagné le cœur du peuple algérien.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes