AccueilScoop et PeopleAlgérie : Numidia Lezoul atteint 6 millions d’abonnés sur Instagram

Algérie : Numidia Lezoul atteint 6 millions d’abonnés sur Instagram

People – La célébre actrice a une nouvelle réalisation formidable à son actif ! L’influenceuse la plus suivie en Algérie, Numidia Lezoul, a atteint 6 millions d’abonnés sur son compte Instagram. Dzair Daily vous en dit plus, juste en bas.

En effet, la comédienne kabyle a une nouvelle fois frappé sur les réseaux sociaux. La popularité de la youtubeuse ne cesse de monter en flèche en Algérie. Depuis le commencement de sa carrière dans l’émission Alhan wa chabab, notre ravissante blonde a fait du chemin. Aujourd’hui, l’actrice populaire en Algérie, Numidia Lezoul a franchi, effectivement, la barre de six (06) millions d’abonnés sur l’application de partage de photos et de vidéos, Instagram.

Personne n’en doute plus ! Numidia Lezoul est bien cotée en Algérie. La popularité de l’influenceuse ne fait que croître, inlassablement. Effectivement, après avoir détrôné Amira Riaa en mois de septembre, la vidéaste Web confirme sa première place sur Instagram. Elle a passé le cap symbolique des 6 millions de fans sur le réseau social précité. Une notoriété à la hauteur de son talent ainsi que sa générosité.

Effectivement, l’actrice algérienne s’est fait connaître sur la Toile. Cela grâce à son talent, mais également sa bienveillance. L’interprète de « Bébé d’amour » s’est chargé dernièrement de plusieurs actions caritatives durant les événements qui se sont enchaînés. On cite notamment la pénurie d’oxygène et les incendies de forêts.

Algérie : Numidia Lezoul remercie ses fans

Avec 649 post, l’actrice algérienne est devenue, incontestablement, la number one. La pétillante Numidia a bien évidemment parlé de ce sujet pour remercier sa communauté. « Franchement merci. On est forts. On est une équipe qui ne perd pas ! Bravo les bébés d’amour », a-t-elle écrit sur son compte officiel.

algérie lezoul numidia Instagram

En découvrant l’annonce, les fans de Numidia Lezoul ont commenté en masse son exploit virtuel. On a ainsi pu lire « Félicitation à la reine d’Instagram. Tu es la meilleure ». Il sied de noter que l’influenceuse dépasse la femme d’affaire, Amira Riaa de 500 K. Celle-ci compte, en effet, 5,5 millions d’abonnées sur la même plateforme.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes