AccueilScoop et PeopleAlgérie : Reda City 16 tacle Cheb Khaled : « Tu peux...

Algérie : Reda City 16 tacle Cheb Khaled : « Tu peux garder ton bisou »

Algérie – L’artiste algérien, Reda City 16, envoie un nouveau message des plus explicites à l’intention de Cheb Khaled. On vous dit tout dans les lignes suivantes.

En effet, l’acteur très célèbre en Algérie, Reda City 16, ne semble pas en finir avec Cheb Khaled. Après le premier message adressé par le réalisateur du feuilleton « Ahwal Nass » au Roi du Raï, via sa page Facebook. City 16  tacle une autre fois Khaled. Une histoire qui fait déjà parler d’elle sur les réseaux sociaux. Une partie des internautes soutient l’acteur algérien dans sa démarche, tandis que d’autres désapprouvent la situation.

Vous voulez en savoir davantage à ce sujet ?  Dzair daily vous en dit plus, ce vendredi 17 décembre 2021. En fait, tout a commencé quand une chanson interprétée par le fils d’Oran sort sur YouTube. Un titre dans lequel Cheb Khaled soutenait l’équipe marocaine au lieu de l’Algérie, chose que le jeune chanteur et acteur n’a pas compris. Alors, dans un premier temps, il a exprimé son étonnement envers cette démarche de Khaled.

D’ailleurs, Reda City 16 n’a pas aimé que les Marocains utilisent le titre de Cheb Khaled pour soutenir leur sélection a la veille du match contre l’Algérie. Une rencontre qui s’est déroulée lors des quarts de finale de la coupe arabe. Cette dernière se tient actuellement au Qatar. Malgré que la chanson s’est avérée ancienne et elle remonte jusqu’à 2018. Le réalisateur algérien semble qu’il ne veut pas lâcher l’affaire. Et ce, suite à la dernière sortie du chanteur du Raï. 

Algérie : Reda City 16 clash Cheb Khaled à nouveau 

Après la qualification des verts en finale de la coupe d’arabe, le chanteur du Raï a tenu à adresser un message d’encouragement aux joueurs. L’interprète de « Aicha » a félicité le peuple algérien à travers ses réseaux soucieux. Ensuite, il a également envoyé un bisou pour son pays. Cela n’a pas échappé au papa de Ania et Mohamed. En effet, Reda City 16 s’est manifesté suite à ce message de Cheb Khaled qu’il a envoyé à l’Algérie. 

Reda City 16 a donc publié un poste sur son compte Instagram dans lequel il s’adresse une autre fois ouvertement à Cheb Khaled. D’ailleurs, l’artiste local a pris la vidéo de Khaled. Ensuite, juste au-dessus il a écrit ceci : « Tu peux garder ton bisou ». Selon lui, l’Algérie a besoin de ses enfants dans les moments difficiles. En ajoutant, qu’il est trop tard pour faire des excuses.

algérie reda cheb khaled

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes