AccueilScoop et PeopleAlgérie : voici comment Mounia Benfeghoul a fêté son anniversaire

Algérie : voici comment Mounia Benfeghoul a fêté son anniversaire

Algérie – Mounia Benfeghoul a partagé quelques clichés sur son compte Instagram faisant état de la soirée de son 30e anniversaire, en compagnie de ses amis et de ses proches.

On se croirait presque à la fête d’anniversaire de Rihanna ou encore de Jennifer Lopez, n’empêche que finalement, c’est l’instagrammeuse à plus de trois (03) millions d’abonnés en Algérie, à savoir Mounia Benfeghoul, qui était la reine de cette cérémonie très chic, et qui a tenu à la partager avec sa communauté.

En effet, à l’occasion de ses 30 printemps, l’influenceuse DZ a sorti le grand jeu lors de cette fête. Elle est apparue avec une tenue très classe tout en blanc. Avec notamment une déco à la fois romantique et uniforme en couleur rouge. On peut y trouver des ballons, mais aussi des roses de cette même couleur de l’amour.

En sus, alors que Mounia Benfeghoul posait toute en beauté assise sur une table d’un restaurant très réputé en Algérie, on peut également apercevoir le beau gâteau d’anniversaire à côté d’elle. Quant au lieu de l’événement, il s’agit d’un restaurant de renommée, qui est même classé 10e sur les restaurants d’Alger sur Tripadvisor.

Algérie : Mounia Benfeghoul séduit ses abonnés pour son anniversaire

En outre, via ses stories, l’influenceuse qui est revenue sur le territoire DZ après plusieurs mois passés à Dubaï, a livré quelques vidéos de cette fête grandiose. On a également pu remarquer que de nombreuses personnalités, mais aussi, amis lui ont souhaité un joyeux anniversaire à travers son compte Instagram. Que ce soit en stories, ou en commentaires.

Tout ce qu’on peut dire c’est que Mounia Benfeghoul semble avoir dépassé ce clash qu’elle a récemment eu avec l’influenceuse la plus suivie en Algérie. À savoir Numidia Lezoul. De même pour la jeune artiste, qui s’est tournée vers sa première passion, la musique. Ainsi, après un premier titre sorti, elle a bien l’intention de ne pas s’arrêter là et a même promis à ses abonnés de belles surprises.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes