« Un bisou pour l’Algérie », cheb Khaled adresse un message aux Fennecs

Algérie – À l’approche du match de la finale de la Coupe arabe opposant l’Algérie à la Tunisie, le chanteur populaire de Raï, Cheb Khaled a adressé un message motivant à la troupe de Madjid Bouguerra. Les détails juste ci-dessous.

Après une fin de match incroyable, les Verts ont réussi à éliminer le pays hôte. Ils retrouveront, ainsi, les Aigles de Carthage en finale de la Coupe arabe de la Fifa 2021. Deux (02) jours avant le combat sportif, le chanteur international, cheb Khaled a tenu à adresser un message d’encouragement aux joueurs de l’équipe de football d’Algérie, pour battre la Tunisie. On rapporte pour vous les détails dans cette édition de ce jeudi 16 décembre.

Effectivement, le roi du raï se trouve actuellement en Arabie Saoudite. Cela afin de participer au festival de Soundstorm qui se tient au Riyadh. Cependant, cela n’a pas empêché le chanteur algérien d’exprimer sa joie et savourer la qualification de son pays en finale. Cela au détriment du pays hôte du tournoi, le Qatar.

Ainsi, à travers une vidéo rendue public sur ses réseaux sociaux, l’interprète de « C’est la vie » s’est exprimé sur l’exploit des Verts. Il a tenu tout d’abord à féliciter le peuple algérien. Le chanteur algérien a ensuite pris la parole pour motiver les Fennecs qui dévorent tout sur leur passage dans cette compétition. Avec seulement un seul nul au goût de défaite face aux Pharaons durant la phase des poules.

Algérie : les déclarations de cheb Khaled

« Un bisou pour l’Algérie, on a gagné », a-t-il dit fièrement. En outre, le chanteur algérien s’est montré optimiste quant à la possibilité de surpasser la Tunisie et décrocher la Coupe Arabe des nations. C’est ce qui ressort des déclarations de l’artiste connu mondialement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @charisma_dz

Pour mémoire, le célèbre compositeur a déclenché dernièrement une vive polémique en Algérie. Cela, suite à la publication de sa chanson encourageant l’équipe marocaine. Et ce, à la veille de la rencontre des Fennecs avec les Lions de l’Atlas. Chose que les Algériens n’ont pas accepté. Cependant, le neveu de cheb Khaled a affirmé qu’il s’agit d’un ancien titre, sorti durant la Coupe du monde 2018.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes