AccueilScoop et PeopleAlgérie : Numidia Lezoul se confie sur ses liens avec Rifka et...

Algérie : Numidia Lezoul se confie sur ses liens avec Rifka et Soolking

Algérie – Après avoir créé de nombreuses controverses au sujet de la nature de sa relation avec Rifka et Soolking, Numidia Lezoul s’exprime enfin et dévoile toute la vérité.

Vous étiez tous curieux de connaître enfin la nature de la relation qui lie l’influenceuse la plus suivie en Algérie, à savoir Numidia Lezoul, avec le chanteur Soolking et la star des réseaux sociaux, Rifka. De ce fait, Dzair Daily a pensé à vous en vous concoctant cette édition du vendredi 17 décembre 2021.

En effet, à travers ces quelques lignes on vous livrera tous les détails. Ceux relatifs à la vie privée de l’influenceuse DZ n°1. Au fait, lors de son passage à Iconic TV, l’ancienne candidate de l’émission Alhan Wa Chabab, s’est exprimée en toute transparence et sincérité. Cela, en répondant à des questions de tous genres.

Elle a, entre autres, parlé de son prince charmant. Et ce, en avouant qu’elle est une personne qui croit aux comptes de fée et à l’amour inconditionnel. Ainsi, elle a dévoilé qu’elle ne se mariera qu’une fois qu’elle aura trouvé cette personne pour qui son coeur « battera la chamade ».

Algérie : voici ce qu’a révélé Numidia Lezoul au sujet de Rifka et Soolking

Cela dit, au fil de cette interview, les questions devenaient de plus en plus personnelles. De ce fait, Numidia Lezoul a dû être confrontée aux questions qui revenaient le plus sur les réseaux en Algérie. Notamment, pour ce qui est de sa relation avec les deux jeunes algériens qui percent chacun dans son domaine.

Il sied de noter que cela fait un moment que les abonnés de l’influenceuse DZ n°1 se demandaient quelle était la nature de ces liens. Étant donné que la jeune femme a déjà créé une certaine ambiguité à travers quelques clichés ou stories la réunissant avec soit Soolking, soit Rifka.

Cependant, au cours de cette entrevue, Numidia Lezoul déclare qu’elle est très amie avec l’un comme avec l’autre. Ainsi, elle a précisé qu’une très bonne relation de complicité la lie avec eux et qu’elle espère garder pendant encore longtemps. En sus, elle a avoué que Soolking est quelqu’un de très modeste. Celui-ci a su garder les pieds sur terre malgré son succès. Il est également très attaché à ses racines.

De ce fait, cette influenceuse DZ a ajouté qu’elle les apprécie énormément et qu’ils font partie de sa bande d’amis très proches. De plus, elle qui se plaint toujours de sa malchance côté amitié; avoue qu’elle est entourée d’un groupe très restreint. Des personnes en qui elle a vraiment confiance et avec qui elle veut garder contact à tout jamais.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes