Algérie Poste : Achat de billet d’avion d’Air Algérie grâce à la carte Edahabia

Algérie – Algérie Poste propose un service d’achat en ligne des billets d’avion Air Algérie et autres compagnies aériennes via la carte Edahabia. 

En plus de garantir l’activité d’opérateur de courrier et l’activité d’établissement financier ; Algérie Poste permet également d’effectuer des achats en ligne via sa carte monétique. En effet, toutes les personnes qui détiennent une carte Edahabia, d’Algérie Poste, peuvent acheter, depuis chez eux, toutes sortes de services et produits tels que l’acquisition d’un billet d’avion d’Air Algérie notamment. 

Une option qui peut être très utile aux clients d’Algérie Poste, et surtout en ces moments de pandémie mondiale où il est préférable de limiter, voire d’éviter toute interaction humaine. Ainsi, et au vu de ce service de paiement en ligne ; le citoyen algérien pourrait se procurer un billet d’avion Air Algérie ou Tassili Airlines en un clic seulement. 

Cela en plus de la possibilité de payer l’assurance chez de nombreux prestataires. Parmi eux, les entreprises Caat, Caarma ou encore Macirvie. Pour cela, il faudrait être muni de la carte Edahabia et d’un ordinateur ou d’un smartphone.

Comment effectuer l’achat en ligne d’un billet d’avion Air Algérie avec la carte Edahabia ?

Ainsi, et grâce au service de paiement en ligne que propose Algérie Poste ; chaque personne détentrice de la carte Edahabia est en mesure d’acheter un billet d’avion depuis le site de l’entreprise publique. Pour ce faire, il faut dans un premier temps se rendre au portail des services en ligne d’Algérie Poste disponible dans le lien juste ici.

La prochaine étape, quant à elle, est de se diriger vers la rubrique « Assurances et billets d’avion ». L’intéressé doit ensuite choisir une compagnie aérienne et cliquer sur Air Algérie en l’occurrence.

Ce qui le mènerait vers le site web du transporteur aérien national où le concerné pourrait choisir très facilement la classe, la date et la destination de son vol. Après la validation des informations, le client devrait introduire les coordonnées relatives à sa carte monétique afin de valider son paiement. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes