Algérie Télécom lance le service de rechargement via la carte EDAHABIA

Algérie – L’opérateur Algérie Télécom précise à ses clients la possibilité de recharger leurs comptes Internet et de régler leurs factures téléphoniques à tout moment et en toute sécurité, en utilisant la carte EDAHABIA.

En effet, c’est ce que stipule un communiqué sur le site officiel d’Algérie Télécom, qui fait part de la prestation de rechargement électronique par le biais de la carte EDAHABIA. Ainsi, l’opérateur public s’est allié à Algérie Poste pour faire bénéficier ses clients de ce service. Ça s’inscrit dans l’optique de leur « faciliter la vie ».

Il s’agit du paiement de leurs factures « à tout moment » et « en toute sécurité ». L’entreprise publique dit penser à ses clients en cette période de pandémie. C’est dans le cadre de la lutte contre le coronavirus. Elle étend alors ses services au paiement par carte en utilisant EDAHABIA.

Ce partenariat entre les deux compagnies vient donc dans une certaine trajectoire. Il est donc question de la modernisation des modes de paiement. Cette nouvelle devrait plaire aux plus flemmards qui n’auront plus à se déplacer au sein de l’opérateur en question pour effectuer leurs paiements.

Le mode d’emploi de ce rechargement via la carte EDAHABIA

Pour ce faire, c’est très simple, il suffit de se connecter à l’espace client d’Algérie Télécom. Après avoir ouvert l’application, l’utilisateur doit sélectionner ensuite l’option Internet ou Téléphonie. Puis, il faut cliquer sur « Rechargement via carte ». Et ainsi procéder à la transaction.

C’est ce que note, en effet, le communiqué publié sur le site web d’Algérie Télécom. Effectivement, il est désormais possible pour tous les clients d’Algérie Télécom en plus de ceux d’Algérie Poste de payer leurs factures à partir de chez eux. Un service qui facilitera certainement le quotidien des citoyens.

Il est aussi indiqué dans le communiqué où s’adresser pour davantage de renseignements. On y est invité à contacter le service Client. Pour ce faire, il faut appeler le 12. L’option la plus classique pour se renseigner reste de se rendre dans l’agence commerciale la plus proche.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes