Algérie : Numidia Lezoul disparue des réseaux sociaux ?

Algérie – L’influenceuse Numidia Lezoul aurait disparue des réseaux sociaux après avoir été accusée d’être mêlée dans une affaire d’escroquerie avec une agence fictive qui aurait arnaqué 75 étudiants.

En effet, on ne parle que de ça sur les différentes plateformes des réseaux sociaux, de cette agence qui était censée être au service des étudiants qui désiraient finir leurs études à l’étranger, mais qui les a finalement arnaqués. Cela dit, la raison pour laquelle le sujet a pris autant d’ampleur c’est que les influenceurs les plus suivis sur les réseaux en Algérie, à savoir Rifka et Numidia Lezoul, sont accusés d’avoir prêté main forte dans cette affaire.

Au fait, même s’ils ne sont pas les principaux suspects, ils ont tous participé, auparavant, à la campagne publicitaire de cette agence. Celle qui a réussi à faire rêver ces jeunes étudiants. Et ce, par le biais de ces personnes connus sur les réseaux. Et même considérés par certains comme des idoles. Néanmoins, Rifka, Stanley ou encore Inès Abdelli ont tous soutenu les victimes dans cette affaire.

D’autant plus qu’ils ont prêté main-forte aux services de la Sûreté nationale pour réussir à arrêter trois (03) principaux suspects. Sachant que ces derniers sont directement mêlés dans cette affaire de fraude. Ils ont notamment réussi à escroquer plusieurs jeunes algériens qui espéraient partir à l’étranger. Et ce, dans le but de jouir d’une meilleure qualité d’éducation.

Algérie : Numidia Lezoul se fait discrète

Par ailleurs, l’influenceuse N°1 dans le pays, en termes de nombre d’abonnés, a déjà affirmé à sa communauté qu’elle n’était pas liée à cette fausse entreprise. En sus, même s’il est vrai qu’elle a déjà fait la promotion de cette agence; elle a précisé que c’était juste pour une story de 24h. Or, elle n’avait aucun contrat en cours avec cette société fantôme.

Cela dit, depuis quelques jours, certains bruits circulent sur le fait que Numidia Lezoul aurait été appelée pour livrer sa version des faits. Seulement, d’après ce qui a été rapporté par la chaîne El Hayat TV, la jeune femme se serait eclipsée. De même, qu’elle n’a pas répondu présente lors des dernières séances d’investigation.

Ce qui est sûr c’est que l’interprète du fameux titre « mon bébé d’amour » a également disparu du réseau Instagram. Il s’agit d’un fait troublant pour ses fans. D’autant plus que l’ancienne candidate d’Alhan Wa Chabab n’a pas l’habitude de s’absenter pour une aussi longue période. Une affaire qui reste à suivre pour connaître ce qui se passe réellement pour Numidia Lezoul.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes