AccueilScoop et PeopleÉquipe d’Algérie : Merouane Guerouabi pousse un coup de gueule

Équipe d’Algérie : Merouane Guerouabi pousse un coup de gueule

People – Mécontent, le comédien Merouane Guerouabi a pris la parole pour exprimer son mécontentement sur un fait qui lui a fortement déplu concernant le soutien de l’équipe d’Algérie. On expose pour vous les détails, ce mardi 18 janvier 2022.

Effectivement, à l’inverse de la coupe arabe qui s’est tenu le mois dernier au Qatar, la CAN 2022 a vu l’absence des célébrités algériennes. Habituellement présent dans les gradins pour soutenir l’Équipe d’Algérie, Merouane Guerouabi a exprimé sa colère vis-à-vis de certains internautes qui ont critiqué la non-présence des personnalités publiques.

Voulez-vous en savoir davantage ? Ne bougez pas. Dzair Daily vous en dit plus, dans la suite de l’article. En effet, la compétition continentale qui se déroule au Cameroun ne rassemble pas à sa précédente qui a eu lieu en Égypte. Ambiance peu enthousiaste, une pelouse peu praticable et des gradins qui sonnent creux. Des facteurs qui n’encouragent pas les Verts à atteindre le résultat espéré.

À leur tour, les personnalités publiques ont manqué cette fois au rendez-vous footballistique. Outre le couple KasoEst, aucun influenceur ou acteur n’a été, en effet, repéré à l’arène footballistique Japoma situé à Douala. Une telle situation a poussé certains internautes à s’acharner contre les célébrités algériennes. Notamment ceux ayant marqué leur présence au Qatar. Tels que Souhila Mallem, Rifka et Merouane Guerouabi.

Merouane Guerouabi se déplace au Cameroun pour supporter les Verts

Cet acharnement injustifié a semblé grandement agacer le fils du chanteur EL Hachemi Guerouabi. Et ce, vu le message très critique qu’il a posté sur son compte Instagram. « Vous n’êtes pas sans savoir que les comédiens en Algérie travaillent pour le mois du ramadan. Actuellement nous sommes en pleine préparation », s’est-il justifié.

En outre, la star de Bibiche et Bibicha a précisé un autre point. Il a tenu tout de même à rassurer sa communauté qu’il se déplacera cette semaine au Cameroun. Merouane Guerouabi sera, en effet, dans les tribunes ce jeudi 20 janvier 2022. Cela afin d’encourager de vive voix les poulains de Djamel Belmadi dans leur match décisif face aux Ivoriens.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rabah Allaoua (@rabah_allaoua)

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes