AccueilScoop et PeopleAlgérie : l’émission « why not » de Numidia Lezoul est de...

Algérie : l’émission « why not » de Numidia Lezoul est de retour sur Beur TV

Algérie – L’artiste Numidia Lezoul a fait durer le suspens pendant des semaines avant d’annoncer le retour de l’émission « why not » sur Beur TV à partir de cette semaine.

En effet, les fans de Numidia Lezoul, mais aussi ceux de l’émission « why not » en Algérie attendaient impatiemment le retour de ce programme, qui va finalement reprendre sur la chaîne Beur TV, pour le plus grand bonheur de tous, à partir de ce vendredi 07 janvier 2022.

Il s’avère que cette nouvelle année commence plutôt bien pour l’influenceuse la plus suivie sur le territoire DZ, avec la reprise de son show télévisé. Ce dernier qui a été suspendu pour quelques mois; à la suite de la fermeture définitive de la chaîne Lina TV. Et ce, en raison de son activité en dehors des cadres juridiques en vigueur. C’est du moins ce qu’a indiqué le ministère de la Communication.

De ce fait, la question qui revenait le plus souvent. Cela, de la part des abonnés de Numidia Lezoul, était forcément en rapport avec l’interruption de cette émission de divertissement. Au fait, tous tenaient de revoir leur star animer de nouveau ce programme. Celui-ci qui s’avère être un vrai spectacle avec une thématique artistique.

Algérie : Numidia Lezoul dévoile la date de la saison 2 de « why not » sur Beur TV 

En outre, Numidia Lezoul était impatiente, voir même plus que sa communauté, de faire son retour sur le petit écran avec l’émission « why not ». Sachant qu’elle a partagé des moments cultes en compagnie de nombreux invités durant la première saison. Ainsi, elle a promis à tous ceux qui la suivent qu’une surprise se préparait.

Il n’est pas sans savoir que ce show télévisé présenté par l’influenceuse DZ n°1 a rencontré un franc succès auprès des téléspectateurs avec des millions de vues. Par conséquent, une deuxième saison était plus qu’indispensable. Une reprise a donc été annoncée par Numidia Lezoul sur son compte Instagram avec une vidéo très significative.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes