9.9 C
Alger
9.9 C
Alger
mercredi, 24 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAir Algérie : Kenza Morsli pousse un coup de gueule (Vidéo)

Air Algérie : Kenza Morsli pousse un coup de gueule (Vidéo)

Publié le

- Publicité -

People – Mécontente, la chanteuse Kenza Morsli pousse un cri contre la compagnie aérienne Air Algérie. Voici les détails, dans cette édition du lundi 17 janvier 2022.

Cela fait un bon moment que les autorités algériennes ont décidé d’ouvrir l’espace aérien sur l’international. Malgré cette reprise des vols, les voyageurs sont toujours anxieux. D’autant plus que les expériences des passagers des vols d’Air Algérie parlent souvent de mauvaises expériences, comme le cas de l’actrice Kenza Morsli.

Au fait, tandis que certains se trouvent contrariés par les prix relativement coûteux pratiqués par Air Algérie, d’autres sont plutôt angoissés par la qualité de service. Ceux qu’offre l’entreprise de transport aérien nationale. En particulier, depuis la réouverture partielle des frontières avec les pays étrangers.

- Publicité -

Dans le détail, l’artiste algérienne en a fait l’expérience. D’ailleurs, elle a tenu à partager sa mésaventure sur les réseaux. Celle à laquelle elle s’est confrontée lors d’une escale à Istanbul. Il s’avère que la jeune femme a exprimé sa colère contre le chef d’escale de la compagnie. D’autant plus que d’après ses révélations, elle a été victime d’escroquerie.

Air Algérie : les révélations de Kenza Morsli

En outre, la talentueuse Kenza Morsli a dénoncé cet agent d’ecale aéroportuaire. Et ce, pour le fait d’avoir vendu aux passagers une fiche sanitaire. Celle imposée par les autorités algériennes. Cependant, les voyageurs d’Air Algérie ont acheté ce document contre une somme d’argent, alors qu’il serait téléchargeable gratuitement en ligne.

Toutefois, Kenza juge que la fiche sanitaire n’a aucune valeur et qu’elle est exigée uniquement à l’arrivée en Algérie. De même, elle critique également l’ensemble des personnes. Celles qui étaient présentes à bord du même avion. Cela, pour ne pas avoir déposé plainte.

- Publicité -

En sus, l’actrice semblait vraiment contrariée et outrée par de tels actes. Elle a carrément indiqué qu’elle voit ça comme une sorte d’escroquerie. D’autant plus qu’elle estime que ce genre de comportements ne doit surtout pas passé inaperçu et qu’il faut impérativement vulgariser cette information.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -