7.9 C
Alger
7.9 C
Alger
mercredi, 28 février 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAutomobileAlgérie : la nouvelle Renault Kangoo 2023 se vend à ce prix

Algérie : la nouvelle Renault Kangoo 2023 se vend à ce prix

Publié le

- Publicité -

Automobile – Désormais, la nouvelle Renault Kangoo 2023 est disponible sur le marché automobile en Algérie à ce prix. L’équipe de Dzair Daily vous dévoile tous les détails à ce sujet, dans la suite de ce passage du dimanche 5 février 2023.

Après de longues attentes, le secteur automobile semble être relancé dans notre pays. Ainsi, les agents spécialisés ont déjà commencé à importer quelques cargaisons de nouvelles voitures. Tout comme d’autres modèles, aujourd’hui, la nouvelle Renault Kangoo 2023 est disponible en Algérie. 

En effet, un autre modèle fait son entrée sur le marché automobile algérien. Après l’arrivée de plusieurs nouvelles voitures, cette fois-ci, c’est la nouvelle Renault Kangoo 2023 qui a été importée vers l’Algérie, et est mise en vente à un prix bien précis. Si vous voulez en savoir davantage, n’hésitez pas à continuer la lecture de ce numéro d’aujourd’hui. 

- Publicité -

Au fait, ce nouvel engin à quatre roues du constructeur automobile français est commercialisé chez un agent sis à la wilaya de Tiaret. Ce spécialiste propose la nouvelle génération de la Renault Kangoo avec livraison d’une carte grise. C’est du moins ce qu’a rapporté le site spécialisé Sayarat Live. Découvrez les détails concernant les caractéristiques ainsi que le prix de la voiture, dans la deuxième partie du présent article.

Renault Kangoo 2023 en Algérie : voici le prix et ses caractéristiques

Dans le détail, le combispace mis en vente, actuellement, en Algérie, représente la troisième génération conçue avec un nouveau design. La Renault Kangoo 2023 est équipée d’un moteur diesel 1.5 dci. Ce véhicule comporte également tous les équipements de confort et de sécurité. 

En outre, cette voiture dispose d’un système de freinage antiblocage (ABS) et du système ESP. Ce n’est pas tout ! La Renault Kangoo dispose d’une climatisation, d’un écran tactile, des vitres électriques et des lampes antibrouillards. Notons que le concessionnaire automobile en question commercialise ce modèle au prix de 650 millions de centimes. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -