14.9 C
Alger
14.9 C
Alger
dimanche, 21 avril 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAutomobileNouvelle cargaison de Renault Kangoo 2022 en Algérie : voici les prix...

Nouvelle cargaison de Renault Kangoo 2022 en Algérie : voici les prix du modèle

Publié le

- Publicité -

Automobile – Une nouvelle cargaison de Renault Kangoo a été importée en Algérie, le prix et d’autres détails sur le modèle sont à découvrir dans les quelques lignes qui suivent. Apprenez tout, ce samedi 28 janvier 2023.

Parce qu’elle fait partie des voitures les plus appréciées par les citoyens en Algérie, la Renault Kangoo 2022 est actuellement disponible sur le marché à un prix bien défini. Vous êtes intéressés et vous voulez en savoir davantage ? N’hésitez pas à continuer la lecture de cette édition d’aujourd’hui. 

Au fait, certains agents multimarques ont opté pour l’importation d’une nouvelle cargaison de ce modèle de voiture. Ainsi, plus de 50 engins à quatre roues sont entrés, la semaine dernière, en Algérie. Il s’agit en effet du modèle le plus vendu en ligne sous licence Moudjahidines. 

- Publicité -

Il est utile de noter par ailleurs que la Renault Kangoo 2023 est proposée à la vente sous deux versions différentes en Algérie. C’est du moins ce qu’a fait savoir le site spécialisé Sayarat Live dans son numéro d’aujourd’hui. Plus de détails à ce sujet sont à découvrir dans les paragraphes de la deuxième partie de ce passage, juste ci-dessous. 

Renault Kangoo 2022 en Algérie : versions et prix du modèle

Comme mentionné plus haut, deux versions de la Renault Kangoo sont disponibles en Algérie. La première est dotée d’un moteur diesel générant une puissance de 90 chevaux. Celle-ci comporte également deux (2) sièges à l’avant. Le prix de ce premier modèle varie entre 420 et 450 millions de centimes. C’est ce qu’on a appris de la même source médiatique susmentionnée. 

Quant à la deuxième version de la Renault Kangoo 2022, il s’agit d’une voiture de tourisme avec cinq (5) places. Celle-ci est pareillement équipée d’un moteur diesel avec une puissance de 90 chevaux. Et est proposée à un prix allant de 500 à 550 millions de centimes. 

- Publicité -

Il parait que le prix de ce dernier modèle a augmenté ces derniers temps. Effectivement, un agent automobile sis à Bordj El Bahri a dévoilé récemment qu’il commercialise plusieurs voitures de la même marque avec livraison de carte grise. Le prix a été fixé à 580 millions de centimes chez le même spécialiste. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -