20.9 C
Alger
20.9 C
Alger
samedi, 20 avril 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAutomobileCamionnette Chery en Algérie : une marque chinoise casse les prix

Camionnette Chery en Algérie : une marque chinoise casse les prix

Publié le

- Publicité -

Automobile – Dans une période où le secteur automobile est actif en Algérie, une marque chinoise casse les prix et fait de l’ombre à la camionnette Chery. Dzair Daily relate pour vous tous les détails dans son numéro du lundi 6 février 2023.

En effet, au plus grand bonheur des citoyens, le marché automobile dans le pays a été exceptionnellement fructueux. Après la relance du dossier de l’importation et du montage des voitures, le secteur automobile s’est enrichi. C’est à l’image d’une marque chinoise qui a fait son entrée en Algérie se présentant ainsi comme un concurrent direct à la camionnette Chery par son prix.

Effectivement, d’après ce que rapporte le site spécialisé Sayarat Live, une nouvelle marque chinoise a fait son entrée en Algérie. Mise en vente dans le marché automobile du pays, la camionnette Yasuzy est proposée par un concessionnaire automobile multimarques sis à la wilaya de Mila. Le modèle est alors commercialisé à un prix défiant toute concurrence.  Principalement face au prix des camionnettes de la marque Chery installée à Sétif.

- Publicité -

Dans le détail, l’agent en question a confirmé qu’il possédait une quantité limitée de ladite camionnette de la marque chinoise. Celle-ci est alors commercialisée avec l’immatriculation 2023. Il convient de rappeler que le modèle a gagné en succès après avoir fait sa première entrée en Algérie en 2015. 

Yasuzy en Algérie : voici les caractéristiques et le prix du modèle chinois

En effet, le marché automobile en Algérie a été enrichi par le modèle de la marque chinoise. La Yasuzy est dotée d’un moteur à essence de 1.1 litre et offre également toutes les caractéristiques de confort et de sécurité pour le conducteur ainsi que les passagers. À l’instar de la climatisation, du système de freinage antiblocage (ABS) et du système de stabilité électronique (ESP). Le modèle contient également un plateau de plus de 280 cm. 

Par ailleurs, la même source a précisé d’autres détails concernant l’engin. Il s’agit bien évidemment du prix proposé par le vendeur. À ce propos, la Yasuzy est affichée au prix de 130 millions de centimes de dinars algériens, tous frais compris. Un prix largement dépassé par la camionnette Chery. Qui, à son tour, est commercialisée à plus de 200 millions de centimes.

- Publicité -

chery algérie marque chinoise

chery algérie marque chinoise

chery algérie marque chinoise

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -