AccueilÉconomieAutomobileAlgérie : Renault Kangoo Privilège à un prix surprenant

Algérie : Renault Kangoo Privilège à un prix surprenant

Algérie – On vous présente le prix et les caractéristiques de la Renault Kangoo de l’année 2023 en Algérie. Tous les détails dans la suite de cet article du dimanche 8 janvier 2023.

En effet, le marché automobile en Algérie accueille le modèle familial de la voiture française, Renault Kangoo. Ce véhicule a fait son entrée par le biais d’un concessionnaire automobile au niveau de la wilaya d’Alger. Ce dernier expose son prix et ses caractéristiques que vous allez découvrir dans la suite de cet article.

Désormais, le marché automobile en Algérie est enrichi par de nouveaux modèles de voitures importés par des concessionnaires. De ce fait, le nouveau Renault Kangoo est disponible en Algérie chez un concessionnaire multimarques qui se trouve dans la capitale. C’est ce que rapporte le média Algérie Expat dans son numéro d’aujourd’hui.

L’agent en question expose la Renault Kangoo au prix de 490 millions de centimes. Pour les curieux, le média précité s’est approché de l’opérateur pour tirer plus de détails sur le véhicule proposé. Au fait, il serait question d’une toute nouvelle édition du modèle familial le plus apprécié chez les familles nombreuses.

Renault Kangoo en Algérie : voici tout ce que vous devez savoir sur ce nouveau modèle

En outre, d’après ce qui a été rapporté par la même source, le véhicule serait doté d’un moteur 1.5 dCi avec une puissance de 82 ch. Il s’agit d’un moteur économique assez puissant pour des accélérations et des reprises efficaces. En sus, la nouvelle voiture comprend une panoplie d’équipements de confort et de sécurité.

On peut citer l’écran tactile de 7 pouces. Celui-ci permet au conducteur de contrôler les différentes fonctionnalités de la voiture à partir du même endroit. De plus, le véhicule possède un système de climatisation digitale et les systèmes de sécurité ABS et ESP. Le véhicule contient également des feux antibrouillard ainsi qu’une caméra de recul.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici