AccueilScoop et PeopleAlgérie : Wahida Guerroudj, Miss Héritage Africa 2019, arrêtée chez elle

Algérie : Wahida Guerroudj, Miss Héritage Africa 2019, arrêtée chez elle

People – Arrestation de Wahida Guerroudj, la Miss Héritage Africa 2019, en Algérie. Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir plus ? Vous êtes bien au bon endroit. Dzair Daily vous dévoile tous les détails, ce lundi 2 janvier 2022. 

Aujourd’hui, la vie d’une influenceuse algérienne vient de prendre un nouveau tournant. Très célèbre sur les réseaux sociaux, l’ancienne Miss Héritage Africa, à savoir Wahida Guerroudj, a été arrêtée, le soir du nouvel an, par les autorités de sécurité de la capitale de l’Algérie. Nous vous disons tout, dans les lignes qui suivent. 

De nature très proche de ses admirateurs, la jeune mannequin s’est exprimée auparavant au sujet de l’emprisonnement de son frère. Effectivement, le frangin de Wahida Guerroudj se trouve, actuellement, derrière les barreaux. Sachant qu’il a écopé de 3 ans d’emprisonnement. D’ailleurs, il semble que ce dernier est incriminé dans une affaire de drogue. 

Aujourd’hui, c’est sa sœur qui a été temporairement emprisonnée. Et pour cause, la maison de cette personnalité publique a été, d’abord, perquisitionnée par les services de sécurité de la wilaya d’Alger. Où une grande quantité de cocaïne et d’énormes sommes d’argent ont été trouvées par les agents de police, apprend-on par le biais du quotidien Al Arabiya

Wahida Guerroudj derrière les barreaux ? tout ce qu’il faut savoir

Au fait, l’accusée Wahida Guerroudj a été amenée, accompagnée de son bébé de 7 mois, par les forces de sécurité pour une enquête sur l’incident. Une enquête qui a, en effet, abouti à l’arrestation temporaire de la jeune maman. Pour ce qui est du mari de la créatrice de contenus, il paraît que ce dernier a pris la fuite. 

Et ce, juste avoir appris la nouvelle de l’arrestation de sa femme. Sachant qu’il n’était pas chez lui au moment où la police a débarqué à son domicile. Il est utile de noter, par ailleurs, que le partenaire de l’ambassadrice de beauté algérienne durant Miss Héritage Africa 2019 a été inculpé auparavant par la justice dans des affaires précédentes.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

1 COMMENTAIRE

  1. Bravo pour ce jeune qui a réussi où des milliers ont échoué, félicitations et à d’autres succès.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici