Algérie : Nidal El Djazaïri donne son avis sur le conflit entre les acteurs et les influenceurs

People – L’artiste célèbre en Algérie, Nidal El Djazaïri, s’est exprimée au sujet des mésententes ayant surgi récemment entre les acteurs et les influenceurs. Découvrez ses propos dans les paragraphes qui suivent.

Ils possèdent une e-réputation, de nombreux créateurs de contenus se sont immigrés, naguère, des réseaux sociaux au septième art. C’est à l’image de Nahla TV, Stanley ou encore Malek Djeriou. Une situation qui a mis en rogne les grandes stars du petit écran. Ces derniers n’ont pas mâché leurs mots pour s’en prendre à cette catégorie d’instagrammeurs. Quel est alors la position du Nidal El Djazaïri au sujet de ce conflit entre les acteurs et les influenceurs en Algérie ?

Pour connaître la réponse à ce point d’interrogation, Dzair Daily vous invite à lire l’intégralité de cet article du vendredi 25 mars 2022. Effectivement, sur les plateaux du petit écran, plusieurs artistes algériens ont exprimé leur mécontentement vis-à-vis de la participation des influenceurs Dz au divers feuilletons et sitcoms. 

Fatiha Ouarad, Khadidja Mezini ou encore Ali Djebara. Ces figures emblématiques des séries algériennes ont refusé catégoriquement l’immersion des jeunes youtubeurs dans l’industrie du cinéma Dz. Un domaine qui nécessite, selon eux, une formation approfondie aux techniques de l’actorat et aux arts dramatiques, expliquent-ils. Toutefois, leur homologue, Nidal El Djazaïri, semble avoir un autre avis.

Algérie : Nidal El Djazaïri au service des jeunes talents

Effectivement, la distribution des youtubeurs dans des programmes et des films, n’a nullement gêné l’artiste algérienne. La sublime brune se dit pour la familiarisation des influenceurs avec les planches des scènes de théâtre. Faisant preuve d’humilité, Nidal a réitéré son entière disponibilité et son engagement pour aider les jeunes talents.

« Il n’y a aucune honte à apprendre de ces jeunes acteurs. Et ce, pour servir et moderniser le domaine artistique », a déclaré la même actrice. Il est question de toute manière de ce que relate le journaliste Rabah Allaoua dans ses réseaux sociaux.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes