AccueilScoop et PeopleAlgérie : Fatiha Ouarad tacle des influenceurs algériens

Algérie : Fatiha Ouarad tacle des influenceurs algériens

Algérie –  L’actrice et comédienne algérienne dite Fatiha Ouarad s’en est prise aux influenceurs qui se sont tournés vers le septième art. Dzair Daily rapporte pour vous ses propos juste en bas dans cet article. 

En effet, les créateurs de contenu sur le Web envahissent de plus en plus le petit écran. En tant qu’animateurs ou acteurs, plusieurs influenceurs ont franchi une géante passerelle, en passant des smartphones à la télévision. Cela, grâce à leur e-réputation et leur prise de parole sur Instagram. C’est le cas notamment de nombreux influenceurs, un phénomène qui semble fortement déplaire à l’artiste connue en Algérie, Fatiha Ouarad.

Dzair Daily expose pour vous les détails dans cette édition du lundi 21 février 2022. Effectivement, l’artiste aux multiples facettes, Fatiha Ouarad, s’est manifestée récemment. Invitée sur le plateau de l’émission « Rana Sahranin », diffusée sur l’antenne généraliste El Bilad TV, l’actrice s’est offert une petite tranche de liberté de parole au détriment des stars des réseaux sociaux. 

L’actrice algérienne n’a pas fait de cadeau au monde des créateurs de contenus ! La jolie brune a lancé des piques aux influenceurs qui se familiarisent de plus en plus avec les planches des scènes de théâtre. Dans son discours, l’intervenante a mis le doigt sur la distribution des youtubeurs dans des feuilletons et des films, sans formation aux techniques de l’actorat et aux arts dramatiques.

Fatiha Ouarad contre l’arrivée « d’intrus » dans le domaine artistique

« J’ai effectué de longues années d’études en art dramatique pour finalement ne pas trouver ma place dans le domaine. C’est scandaleux » s’est-elle indignée. Aux yeux de la locutrice, s’immigrer des réseaux sociaux au cinéma est déraisonnable. « Comment peut-on mettre un acteur talentueux à côté d’une personne qui ne maîtrise même pas les bases du métier ? », a ajouté Fatiha Ouarad.

Avant de conclure, la talentueuse actrice a tenu à préciser un point. « Je n’ai rien contre les influenceurs. Faites ce que vous voulez sur le Web » a-t-elle indiqué. Cependant, pour elle, le monde de l’actorat ainsi que de l’animation ne leur appartient pas. Pour les curieux, retrouvez le passage de l’artiste Dz juste ci-dessous.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes