Algérie : Ali Djebara tacle Rifka « je n’accepterai pas de jouer un rôle avec lui »

Algérie – Le célèbre acteur Ali Djebara en a marre de voir les influenceurs envahir le monde du cinéma, et parmi eux le très emblématique en la matière Rifka. On vous rapporte ses propos juste ci-dessous. 

En effet, l’acteur algérien aux multiples facettes est toujours en pleine forme. Il y a quelques heures, Ali Djebara s’en est pris à l’influenceur masculin numéro un en Algérie, Rifka. Mais, il a aussi lancé une petite pique aux stars des réseaux sociaux. Ceux qui envahissent de plus en plus le septième art dans notre pays. L’artiste semble fortement contrarié par ce phénomène qui a émergé ces dernières années. 

Vous voulez en savoir plus ? Dzair Daily expose pour vous tous les détails dans la suite de ce numéro du vendredi 25 mars 2022. Effectivement, les créateurs de contenus ont su se faire une place au petit écran. En Algérie, on peut voir, aujourd’hui, ces influenceurs en tant qu’animateurs et acteurs. Leurs visages sont parfois plus célèbres que les acteurs avec qui ils travaillent. 

Ali Djebara n’est absolument pas fan de cette situation. C’est pourquoi il a décidé de se manifester dernièrement. Dans une vidéo partagée récemment par la page Instagram Charisma DZ, l’acteur algérien a adressé un coup de gaulle au détriment des stars des réseaux sociaux. Il a mis le doigt sur la distribution des influenceurs dans des feuilletons et des films à la place des acteurs. 

Ali Djebara :  « les influenceurs n’iront pas loin dans ce métier »

Dans le même cadre, Ali Djebara a toutefois un avis assez tranché sur la question. « Les acteurs ont effectué de longues années d’étude en art dramatique », s’est-il indigné. « Comment peut-on laisser de côté un acteur talentueux et qui maîtrise très bien le métier et mettre un influenceur à sa place ? », a ajouté l’artiste en question. 

En suite, interrogé sur la possibilité de partager un travail un jour avec Rifka, Ali Djebara a indiqué qu’il ne pourrait sous aucun prétexte jouer un rôle avec lui. Par ailleurs, l’artiste a expliqué qu’il n’a rien contre les influenceurs. Mais, pour lui, ces derniers ne vont pas aller loin. Avant de conclure, il a tenu à préciser un point, « les stars des réseaux sociaux vont vite exténuer ».  Pour les curieux, retrouvez le passage de l’acteur DZ juste en bas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @charisma_dz

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes