20.9 C
Alger
20.9 C
Alger
vendredi, 26 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Nawel Skander commente la dispute entre Manel Hadli, Naima Dziria...

Algérie : Nawel Skander commente la dispute entre Manel Hadli, Naima Dziria et Radia Adda

Publié le

- Publicité -

Algérie – À la suite de la dernière dispute entre les trois chanteuses algériennes de générations différentes, à savoir Manel Hadli, Naima Dziria et Radia Adda, c’est le tour aujourd’hui de Nawel Skander, qui prend la parole. Pour les curieux, on vous livre les détails dans cette édition du 27 février 2022.

L’affaire de cette dispute entre les trois chanteuses algériennes n’est visiblement pas passée inaperçue. En effet, tout a commencé lorsque la jeune artiste Manel Hadli a publié un proverbe sur son compte personnel sur Facebook. Une publication qui a déplu aux célèbres chanteuses de musique andalouse et hawzi, Naima Dziria et Radia Adda. C’est au tour de la chanteuse connue en Algérie, Nawel Skander de commenter ce différend. 

Au fait, la vidéo des deux (02) piliers de la chanson algérienne, à savoir Naima Dziria et Radia Adda a fait le tour de la Toile. Une vidéo qui a tant fait réagir les internautes. Se sentant visées, elles ont supposé que Manel Hadli faisait référence à Radia Adda, par son post. De sa part, la Diva, Naima Dziria n’a pas mâché ses mots. Ainsi, elle a pris la défense de sa consoeur. 

- Publicité -

La guerre n’est visiblement pas finie entre les chanteuses précitées. Ainsi, Manel Hadli s’est défendue dans une autre vidéo contre les attaques des deux (02) artistes. Déclarant que son message n’était destiné à personne. Cela dit, la suite de cette histoire a fait le buzz sur les réseaux sociaux. C’est dans ce cadre que la chanteuse algérienne Nawel Skander s’est exprimée.

Entre Manel Hadli et Naima Dziria, Nawel Skander a choisi

À la lumière de cette histoire de conflit entre ces artistes, la chanteuse algérienne, Nawel Skander prend la parole et donne son avis. Effectivement, invitée dans l’émission Dima Hna sur Beur TV, animée par Anissa Chaib, la chanteuse s’est faite interrogée au sujet de cet accrochage. L’artiste algérienne a répondu à la question de l’animatrice concernant l’absence médiateurs pour réconcilier les deux parties.

Effectivement, Nawel Skander paraît optimiste quant à une éventuelle réconciliation entre Manel Hadli d’une part et Naima Dziria et Radia Adda de l’autre. Ne voulant rien faire paraître au début, l’artiste s’est vite penchée du côté de la catégorie des anciennes chanteuses. Au fait, elle a estimé que Manel Hadli a eu tord de s’en prendre à Naima Dziria

- Publicité -

Elle a en effet indiqué qu’« il y avait un certain manque de respect envers une personne de telle grandeur ». Et, « moi-même je fais pareil, je respecte toute personne plus âgée et plus placée que moi. Je fais toujours attention à ce que je dis pour ne pas vexer ces personnes ». Elle a ensuite conclu en soulignant que « les jeunes doivent du respect aux personnes âgées ».

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -