L’Algérienne Racha Mokrane s’exprime sur Farah Yasmine et la fin de leur amitié

People – L’Algérienne Racha Mokrane prend la parole et s’exprime sur sa relation avec Farah Yasmine. Cela après que des rumeurs ont circulé sur la fin de leur amitié. Pour les curieux, nous vous dévoilerons tous les détails à ce sujet dans la suite de cet article du samedi 26 février 2022.

En effet, le très fort lien qui unissait les deux journalistes, Racha Mokrane et Farah Yasmine semble prendre fin. C’est du moins ce que rapporte la page Charisma Dz. Après une amitié qui a duré des années, les deux Algériennes ont longtemps laissé planer le doute sur une éventuelle dispute entre elles. Néanmoins, cette fois-ci l’Algérienne, Racha Mokrane a pris la parole et s’est prononcée concernant sa relation avec Farah Yasmine.

Après qu’elles ont commencé leur carrière ensemble en Algérie, les deux journalistes ont préféré l’enchainer ailleurs. Et c’est aux Émirats Arabes Unis que Racha Mokrane et Farah Yasmine se sont retrouvées. Loin de leur pays et de leurs familles, les deux (02) Algériennes ont renforcé leur lien. Toutefois, des rumeurs ont circulé sur la fin de leur « sororité ».

Effectivement, cumulant une communauté commune de trois (03) millions d’abonnées sur Instagram, les animatrices algériennes, ont présenté un indice qui a déclenché les soupçons. Une communauté aussi grande que la leur ne pouvait laisser passer cet indice. En effet, comme le relève la même source, Racha et Farah ne se suivent plus sur les réseaux. 

En parlant de Farah Yasmine, Racha Mokrane annonce la fin de la complicité

Voulant préserver leurs vies privées, les deux animatrices DZ ont semé le doute sur leur séparation. Elles ont, ainsi, captivé le regard minutieux des médias sociaux. De ce fait, Racha Mokrane a décidé de prendre la parole. L’Algérienne a alors répondu aux échos qui qui se faisaient entendre au sujet de sa relation amicale avec Farah Yasmine. En effet, Racha s’est prononcée aujourd’hui, samedi 26 février, à travers des stories sur son compte Instagram.

La journaliste a exprimé sa déception et a décrit cette recherche effrénée de la vérité sur ses rapports à Yasmine d’une course derrière le « buzz ». Par la même occasion, elle a révélé que la rupture de son amitié avec Farah Yasmine est un sujet délicat qu’il faut respecter, « nous sommes des êtres humains, ces histoires nous font peiner », rédige-t-elle. Cependant, elle a éclairci la situation en dévoilant que sa relation avec Farah Yasmine n’est plus comme avant. Mais cela ne veut pas dire qu’elles sont devenues ennemies. 

algérienne racha farah yasmine

 

algérienne racha farah yasmine

algérienne racha farah yasmine

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes