AccueilScoop et PeopleAlgérie : Manel Hadli répond à Naima Dziria et Radia Adda

Algérie : Manel Hadli répond à Naima Dziria et Radia Adda

Algérie – À la suite d’une vidéo émise par les deux artistes algériennes Naima Dziria et Radia Adda, à l’encontre de la jeune chanteuse, Manel Hadli. Cette dernière répond à son tour aux attaques. Plus de détails dans la suite de cet article du dimanche 20 février 2022.

En effet, la star d’Algérie, Manel Hadli répond aux attaques des deux piliers de la chanson algérienne, Naima Dziria et Radia Adda. Au fait, à travers un post publié par Manel Hadli sur son réseau social, Instagram, la jeune artiste se retrouve au cœur d’une polémique. Un message, apparemment, mal perçu qui a créé des tensions entre les deux parties.

L’Algérienne Manel Hadli est connue du grand public en Algérie par sa voix envoûtante, se retrouve encore une fois sous les projecteurs. Néanmoins, cette fois-ci pour une histoire de malentendu. En effet, la jeune artiste a publié un post sur son compte privé Facebook, à travers lequel elle avait écrit un proverbe. Une publication qui a fait réagir de nombreux internautes.

De ce fait, les deux artistes algériennes, Naima Dziria et Radia Adda ont exprimé leur mécontentement. À travers une vidéo tournée et publiée sur les réseaux sociaux. Les deux chanteuses se sont alors acharnées contre Manel Hadli. Ainsi, en l’a traitant de jeune débutante, Naima Dziria a enchaîné ses attaques en conseillant Manel de « ne pas toucher aux As de la chanson algérienne ».

Manel Hadli se défond contre les attaques de Naima Dziria

Un message visé ou une simple maladresse ? Celle élue meilleure jeune chanteuse au grand Maghreb en 2019 répond. Effectivement suite aux attaques des chanteuses algériennes, Naima Dziria et Radia Adda, la jeune femme s’est défendue. Au fait, à travers une vidéo publiée sur son compte Facebook, Manel Hadli déclare que son message n’était destiné à personne.

Par la même occasion, la jeune artiste remercie les deux chanteuses, à savoir Naima Dziria et Radia Adda. Et ce, pour ce qu’elles ont pu apporté à la chanson algérienne auparavant. Toutefois, elle a exprimé sa déception quant à leur comportement à son égard. Ainsi, elle a tenu à adresser un message aux deux chanteuses. 

Elle a, en effet, indiqué qu’ « il faut accepter la vérité qu’il existe toujours une relève après vous pour continuer ce que vous avez commencé». Cependant, la jeune chanteuse a ajouté qu’elle n’a aucun problème avec quiconque. Tout de même, Manel Hadli a clôturé son discours par des louanges aux deux artistes en question. Et ce, en exprimant son total respect envers elles.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes