AccueilScoop et PeopleAlgérie : en réponse à Manel Hadli, Naima Dziria hausse le ton

Algérie : en réponse à Manel Hadli, Naima Dziria hausse le ton

Algérie – À la suite du dernier accrochage entre les deux artistes algériennes, Manel Hadli et Naima Dziria, cette dernière monte d’un cran ! Pour les curieux, vous êtes pile au bon endroit ! On vous livre les détails dans l’édition d’aujourd’hui. 

Décidément, rien ne va plus entre ces deux artistes de générations différentes connues en Algérie, à savoir Manel Hadli et Naima Dziria ! Les deux chanteuses algériennes sont entrées dans une bataille sans merci à travers les réseaux sociaux. Cette fois-ci c’est au tour de Naima Dziria de riposter. Et autant vous dire qu’elle n’est pas partie de main morte ! On vous invite à découvrir les détails en ce 23 février 2022. 

Au fait, tout a commencé quand la jeune artiste, Manel Hadli, a publié un proverbe algérien sur son compte privé Facebook. Il s’agit de la citation qui dit : « Celui qui a déjà vécu son heure de gloire, doit laisser les autres vivre la leur ». Naima Dziria semble s’être sentie visée et a tenu à lui répondre à travers une vidéo publiée sur les réseaux accompagnée de Radia Adda. Dans laquelle les deux artistes se sont acharnées contre Manel Hadli.  

Cela dit, la suite, vous la connaissez, la vidéo a fait le buzz sur la Toile. Pour riposter à ces attaques, celle élue meilleure jeune chanteuse au grand Maghreb en 2019, s’est exprimée. En outre, elle a déclaré que son message n’était, en fait, destiné à personne. Elle a également tenu à exprimer sa déception quant au comportement des deux artistes à son égard. 

Naima Dziria sort de son silence pour mettre les choses au clair 

Cette fois-ci c’est le tour de Naima Dziria d’en remettre une couche. La Diva n’a pas dit son dernier mot. En fait, la célèbre chanteuse de la musique andalouse ne digère toujours pas les insinuations de Manel Hadli. De ce fait, elle a publié alors sur son Instagram un message pour bien éclaircir les choses. 

Au fait, dans cette publication, elle a déclaré dans un premier temps que c’est bien la première fois qu’elle se trouve dans une telle situation. Elle a adressé ensuite un message à Manel Hadli. « Je n’ai jamais eu l’occasion de vous rencontrer, et j’espère que je n’en aurai pas » a-t-elle clairement ponctué dans son message.

manel hadli naima dziria

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes