Algérie : Nassima Djaffar Bey tacle Mohamed Reghis en direct

Algérie – L’animatrice Nassima Djaffar Bey a taclé sévèrement le héros de Yemma, Mohamed Reghis. Quelle est donc la cause de cette attaque ? Dzair Daily vous livre toute l’affaire dans la suite de cet article.

Ce n’est un secret pour personne ! La présentatrice Dz ne se retient pas de dire ce qu’elle pense. Sur la Toile comme sur les plateaux de télévision, la jeune femme n’hésite pas, en effet, à s’exprimer sans filtre sur les divers sujets. Il n’y a pas longtemps, c’était contre l’acteur connu en Algérie, Mohamed Reghis que Nassima Djaffar Bey a lancé un tacle. Sur le plateau du petit écran, elle n’a aucunement été tendre à l’égard du mannequin Dz.

Voulez-vous savoir la raison ? Vous êtes pile au bon endroit. Continuez l’intégralité de cet article du lundi 28 mars 2022 pour comprendre le pourquoi du comment. Effectivement, réputée pour sa franchise, les fans de Nassima Djaffar Bey sont habitués aux déclarations croustillantes de la consultante en communication et marketing digital.

Elle qui a déclaré en public qu’elle ne pourra sous aucun prétexte collaborer avec le rappeur Trap King, s’en est pris récemment à un autre artiste. La jolie blonde n’a fait absolument pas de cadeaux à l’ex-partenaire de Soumia Mohammed ! C’est lors de l’émission « Explore », diffusée sur la chaîne Nedjma TV que l’animatrice télé a parlé, effectivement, cash sur l’acteur algérien Mohamed Reghis.

Algérie : Nassima Djaffar Bey critique le jeu d’acteur de Mohamed Reghis

Dans son discours, la locutrice a critiqué le jeu d’acteur de la vedette de Yemma. Les performances de l’artiste Dz ne semblent, en effet, pas fasciné la jeune femme. Sur le plateau de l’émission susmentionnée, elle a totalement désapprouvé son interprétation des rôles du cinéma.

 « C’est un acteur qui surjoue. Il campe des rôles avec un excès fâcheux », a-t-elle lancé. Pas sûr que ces propos plaisent au papa de Matia. On se demande d’ailleurs si Mohamed Reghis va réagir à ce tacle. De toute manière, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant si c’est le cas.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes