Yemma 3 : bagarre entre Mohamed Reghis et Amine Mimouni dans les coulisses ?

People – Des rumeurs circulant sur le Web laissent entendre qu’une dispute aurait éclaté sur le plateau du tournage de la série Yemma 3, entre Mohamed Reghis et Amine Mimouni. Qu’en est-il vraiment ? Dzair Daily relate pour vous la réponse juste en bas dans l’article.

En effet, l’atmosphère n’est pas toujours paisible dans les coulisses de nos feuilletons préférés. Si certains artistes sont amis hors des plateaux, d’autres ne peuvent plus se supporter. Alors, serait-il le cas également des héros de la série ramadanesque, Yemma 3, Mohamed Reghis et Amine Mimouni ? Pour connaître la réponse à ce point d’interrogation, nous vous invitons à lire l’intégralité de cet article du lundi 21 mars 2022.

Effectivement, des informations circulent sur les réseaux sociaux laissant entendre que des soucis auraient surgi lors du tournage du programme dramatique susmentionné. L’ambiance n’aurait donc pas été au beau fixe dans les coulisses. Alors, le jeune artiste Mohamed Reghis a-t-il vraiment été acteur d’une bagarre contre son homologue, Amine Mimouni ?

Algérie : Mohamed Reghis apporte des éclaircissements concernant sa relation avec Amine Mimouni

À la suite de ces rumeurs, le mannequin algérien a décidé de sortir du silence. Et ce, afin de mettre fin aux infox et dissiper les malentendus. Sur son compte Instagram, le jeune homme a démenti l’information circulant sur les diverses plateformes. Pour appuyer ses dires, la vedette de Yemma a rendu public un aperçu des coulisses de la série. Ce dernier reflète l’atmosphère amicale et le lien très fort unissant les artistes Dz.

Dans la séquence, on peut clairement apercevoir les stars algériennes s’affairer avant le tournage d’une scène, dans la bonne humeur. Au programme : des répétitions, des filmages, mais aussi des taquineries. Sur le plateau, une chamaillerie a eu lieu, effectivement, entre les deux célébrités, Mohamed Reghis et Amine Mimouni.

Pour les intéressés, vous pouvez confirmer par vous-même, sous le passage ci-dessous, la relation amiable qu’entretiennent les acteurs algériens. À savoir, Mohamed Reghis et Amine Mimouni.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes