20.9 C
Alger
20.9 C
Alger
lundi, 16 septembre 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleSmaïl Bouabdellah parle de ses origines algériennes et son club du cœur...

Smaïl Bouabdellah parle de ses origines algériennes et son club du cœur (vidéo)

Publié le

- Publicité -

People – Sur le plateau du petit écran, le journaliste sportif Smaïl Bouabdellah a révélé des détails sur ses origines algériennes ainsi que son club Dz préféré. Nous relayons pour vous les détails dans la suite de cet article.

Nombreux sont les stars nées en Algérie ou de parents algériens qui sont parvenues à réussir loin de leur pays. Leurs performances attirent les convoitises des plus grandes sociétés. C’est à l’image du mordu de football, Smaïl Bouabdellah, ayant des origines algériennes. Grâce à son talent, le journaliste sportif s’est distingué dans le milieu médiatique dans l’autre rive de la méditerranée.

À l’Hexagone, le commentateur de la chaîne Prime Vidéo est considéré, effectivement, comme une véritable vedette du petit écran. Armé de son talent d’animateur et de son dynamisme, l’ancien numéro 10 du Racing Club, captive un grand public. Son succès ne se dément pas dans le monde du journalisme ! Petit-fils d’immigrés, Smaïl Bouabdellah s’est hissé au sommet de sa carrière, sans pour autant oublier ses racines.

- Publicité -

Fière de ses origines, le présentateur au site de la LFP ne manque pas d’occasion pour réitérer l’amour qu’il éprouve envers l’Algérie. Attaché à son pays, le jeune homme a une nouvelle fois fait référence à ses origines Dz. Invité sur le plateau de la chaîne spécialisée El Heddaf TV, la tête d’affiche de l’antenne sportive L’Équipe TV a évoqué, en effet, fièrement son ascendance.

Algérie :  Smaïl Bouabdellah se confie sur le club de son cœur

« Je tire mon origine de Ras El Oued, la wilaya de M’sila », a déclaré le journaliste Franco-algérien. Par la même intervention, Smaïl Bouabdellah a levé le voilé, en outre, sur la formation algérienne qu’il supportait à l’époque.

Dans le détail, l’ancien commentateur de Téléfoot a admis qu’il était un tifoso de l’ES Sétif, plus jeune. Club qu’il a décrit comme son club du cœur.

« Mon club préféré est l’ES Sétif, car c’est celui dont j’avais le maillot quand j’étais petit » a expliqué le même locuteur. Pour les intéressés, on expose pour vous le passage du célèbre journaliste juste ci-dessous.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

A découvrir

- Publicité -