AccueilScoop et PeopleAlgérie : après sa séparation de Reghis, Soumia Mohamed annonce l’arrivée d’un...

Algérie : après sa séparation de Reghis, Soumia Mohamed annonce l’arrivée d’un nouveau bébé

Algérie – Après sa rupture avec le père de sa fille, l’ex-partenaire de Reghis, Soumia Mohamed en l’occurrence, a annoncé sa grossesse. Dzair Daily étale pour vous les détails, dans cette édition du lundi 31 janvier 2022.

En effet, on a appris récemment que celui qui incarne le rôle de Khaled dans Yemma et la maman de sa fille avaient mis une nouvelle fois un terme à la relation.  Malgré la fin de leur idylle, l’acteur connu en Algérie, Mohammed Reghis et Soumia Mohamed ont surpris leurs abonnés. Et pour cause, le couple attend bel et bien l’arrivée de son deuxième enfant. Dzair Daily vous en dit plus dans les paragraphes suivants.

Effectivement, toutes les belles choses ont une fin. C’est le cas notamment de la liaison des parents de Matia. Quelques jours après l’annonce de leur divorce, Soumia Mohamed a fait une révélation les concernant. La famille des ex-tourtereaux va bientôt s’agrandir. C’est ce qu’a fait savoir la jeune maman. Cela à travers une vidéo diffusée sur son compte officiel Instagram.

La journaliste algérienne a dévoilé, ainsi, son ventre rond, annonçant qu’elle attendait son deuxième enfant. Suite à la publication de la jolie brune, certains internautes se sont montrés optimistes. Ils continuent, en effet, de croire à un possible retour de flamme entre les jeunes parents, puisque ce n’est pas la première fois qu’ils ont rompu. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @charisma_dz

Algérie : Soumia Mohamed tacle son ex-amoureux 

Toutefois, aujourd’hui leur séparation semble bel et bien définitive. C’est, du moins, ce qu’on peut comprendre de la publication du jeune mannequin. « La vie commence après le divorce », avait écrit Mohammed Reghis sur son compte Instagram. La future maman semblait agacée par les propos de son ex-époux. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @charisma_dz

Soumia Mohamed a poussé, donc, un coup de gueule contre le beau brun. « Si ta vie commence après ta séparation de tes enfants… Que Dieu ait ton âme », a répliqué la jeune femme. Pour les intéressés, on laisse pour vous la story de la maman de Matia juste ci-dessous.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @charisma_dz

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes